Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Si parfaite? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy J. Mcphee

avatar

Photo d'identité :
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Cherche un peu

Feuille de personnage
Camps:
Age et Année: 17 ans , 7eme année
Relations:

MessageSujet: Si parfaite? [libre]   Dim 11 Oct - 22:14

La fin des cours, enfin! Andy entra dans la salle commune déjà bondée et s'affala sur SON fauteuil fétiche, en poussant au passage une petite première année - oui, il paraît que tous les Serpentard font ça -
Le Vendredi était vraiment une journée affreuse!! Tout d'abord, elle avait un emploi du temps minable, avec des cours dès la première heure, et qui finissait à la dernière heure, c'est à dire 18h. L'année dernière, c'était mieux, elle finissait à 15h le Vendredi, et en plus, elle ne commençait qu'à 9h, avec deux heures pour manger! Mais là, elle n'avait qu'une petite heure pour engloutir au plus vite ses raviolis (oui car c'est bien connu, le vendredi c'est raviolis) et retourner travailler!
En plus les profs, sachant que le week-end approchait, ne pouvaient s'empêcher de les surcharger de travail!
Non décidemment, le Vendredi était une bien mauvaise journée! Heureusement qu'il y avait le Mardi, où il n'avait presque pas cours!
La jeune Serpentarde narcissique s'installa dans son fauteuil fétiche (ah oui, je l'ai déjà dit) et sortit de son sac un petit miroir – un de ses objets fétiches, elle a toujours un miroir dans sa poche -. D'un geste de professionnel, elle recoiffa sa longue crinière blonde, qui n'avait pourtant pas besoin d'être recoiffée. Elle détacha ses yeux de son image en ayant l’impression d'être observé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Howell
Serpentard
Serpentard
avatar

Photo d'identité :
Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Camps: Mal
Age et Année: 15 ans , 6iéme
Relations:

MessageSujet: Re: Si parfaite? [libre]   Lun 12 Oct - 12:29

    Vendredi était synonyme de Week-end , mais a vrai dire pour Heather cela ne vouler dire pas grand chose car week-end ou semaine rien n'y changer.Il y avait juste la possiblité d'aller a Pré-au-Lard et de pouvoir faire de meilleur coups bas donc.Heather avait finit les cours depuis plus d'une heure et avait décider de venir se poser dans sa salle commune , au moins ici personne ne la ferais chier.
    Elle s'installa donc dans un canapé et ouvrit son live dont elle continua sa lecture.Oui car Heather adorer faire des sales coups aux autres élèves mais elle apprécier aussi beaucoup de lire de temps en temps et un peu de culture générale de ferais pas de mal ! Les moments ou Heather était calme et ne terroriser pas les élèves étaient rares et ses victimes pofiter largement de ces moments de répis qu'il avait.En parlant de victimes elle sorti un parchement et y inscriva un nom , cette foutue Serdaigle qu'elle avait croisé a la bibliothéque lui avait fortement déplu ! Sur sa fameuse liste noire il y avait beaucoup de Gryffondor qu'elle ne pouvait décidément pas s'encadrer , a eux elle leur réserver ses pires inventions et préparer pour eux des potions aux effets les étranges les uns que les autres.Un jour alors qu'elle venait de finir une créations elle décida de voir les effes et avait trouver dans la grande salle sa proie idéale , de toute façon ici un Gryffondor n'était pas difficile a trouver ! durant un moment opportun elle glissa dans son le contenu de sa fiole sans savoir quel serait les effes qui suivrait.Elle partie ensuite a sa table comme si de rien n'était et se posta a un coin de sa table de façon a voir les effets de sa potion sur sa victime.
    D'ailleurs ceci ne se fit pas attendre bien lontemps quelques minutes aprés avoir bu son beuvrage , il commenca a trembler et a avoir des spasmes plus violent les un que les autres , ses pupilles rougirent , puis il leva la tête et sauta a la gorge de l'un de ses camarade devant le regard méduser de tout les élèves.Trés vite un professeur arria et il fut transporter en urgence l'infirmerie , durant la cohue générale Heather en profita pour s'éclipser.Elle ne revit sa victime que deux semaine plus tard complétement en forme et jamais personne ne sut qui lui avait donner cette potion...
    Heather ne sut jamais exactement d'ou lui venait cette tendance cruelle a martyrisait ses camarades , mais elle adorait sa tout simplement et ne compter pas s'arreter là !
    Elle posa son livre qu'elle venait de terminer et soupira , les peu de serpentards qui était là lui jettérent quelques regards furtifs en la voyant posant son livre se demandant si elle n'aller pas s'attaquer a l'un deux.Heather en principe ne s'attaquer jamais aux Serpentards , juste quelques bousculades au petits première années mais ici tout le monde le fesait.Si elle s'attaquer a l'un deux c'est que celui-ci l'avait chercher et n'avait pas plus a Heather tout simplement.La porte s'ouvrit et une jeune fille blonde apparut.Heather la conaisser de vue c'était une 7 iéme année , elle la regarda se poser sur son fauteuil , car oui Heather ne la conaisser que de vue mais savait que cette mademoiselle avait son caprice , SON fauteuil et Heather trouver s aun peu pitoyable de devoir réclamer SON fauteuil mais el même temps elle , elle 'navait pas besoin de cela , les élèves s epousser automatiquement comme pour la fuir.Cette Serpentarde prit osn miroir et Heather ne la lâcha pas du regard , elle se recoiffa inutilement d'ailleur mais bon si c'était l'envie de cette poupée. La blonde se détacha de son reflet , surement avait-elle sentis le regard d'Heather sur elle et elle s'en fichait bien mal de cette fait griller a la regarder..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si parfaite? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: Sous-sol :: Salle commune des Serpentard-
Sauter vers: