Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plic Ploc [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy J. Mcphee

avatar

Photo d'identité :
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Cherche un peu

Feuille de personnage
Camps:
Age et Année: 17 ans , 7eme année
Relations:

MessageSujet: Plic Ploc [libre]   Dim 11 Oct - 21:31

« Plic ploc plic ploc » c'est par ce bruit si doux qu’Andy fut réveillée. Elle avait beau tourner, se retourner et se reretouner dans son lit, impossible de trouver le sommeil. Elle n'entendait que ce bruit. Elle regarda l'heure: 6h30, pour une fois qu'elle pouvait dormir. C'est donc avec l'air renfrogné qu’Andy débuta la journée. Elle sortit de ses draps en lançant sa couverture à moitié par terre d’un air désinvolte et se dirigea dans la salle de bain pour prendre sa douche. Elle repassa dans la chambre pour prendre son manteau et son sac, ses camarades de chambre dormaient encore, normal vu l’heure. Un léger sourire se dessina sur son visage.

°Ca serait drôle de toutes les réveiller d’un coup elles ont l’air de dormir si paisiblement… Hum puis non une prochaine fois °

Elle se rendit à la grande salle pour prendre son petit déjeuner, elle resta un bon moment à fixer les céréales qui flottaient dans le lait et décida au bout de cinq minutes de les manger. Elle regarda tout autour d’elle, il y avait très peu d’élèves. Notre blondinette enfila son manteau, attrapa son sac et se dirigea vers la grande porte.

°Pourvus qu'il ne pleuve plus.... °

Loupé, se dit-elle en ouvrant la porte. Elle mit sa capuche, il n'y avait que quelques mèches blondes qui dépassaient. Elle prit le chemin du parc sans trop savoir où elle devait aller.
Elle se retrouva donc ainsi au lac. Elle resta un moment à fixer le paysage, le gris du ciel se reflétait dans l'eau c'était tellement beau, un paysage assez familier tout de fois. Elle s'assit sur un gros rocher à l'abri sous un arbre. Elle sortie son bloc à dessin de son sac et se mit à crayonner. Ce satané bruit « plic ploc plic ploc » résonnait toujours dans sa tête, elle soupira. Elle qui avait pour habitude de tout contrôler, elle avait vraiment le sentiment d’être impuissante face à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plic Ploc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plic, ploc, goes the stupid joke ; Gabriel & Tenessee
» Plic ploc, le sang coule sur le bois [PV Ayou Blood]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: