Poudlard: Méfaits Accomplit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire face à l'inconnu [Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor et Préfète
Gryffondor et Préfète
Lily Evans


Photo d'identité : Faire face à l'inconnu [Harry] Sb11uw6
Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans & 6ème année
Relations:

Faire face à l'inconnu [Harry] Empty
MessageSujet: Faire face à l'inconnu [Harry]   Faire face à l'inconnu [Harry] EmptyLun 17 Aoû - 0:55

    Lily était d'excellente humeur. Elle adorait les sorties à Pré au Lard, et celle-ci était la première de l'année. Tous les élèves étaient impatients depuis des semaines, et dans ces moments-là le travail des préfets était impossible à réaliser. Les élèves étaient tellement contents qu'ils faisaient tout et n'importe quoi, leur donnant ainsi bien plus de travail que d'habitude. Elle ne comptait plus le nombre de points qu'elle avait dû enlever, et ce même à sa propre maison. Car évidemment, sortie à Pré au Lard allait de pair avec des Maraudeurs incontrôlables.
    Enfin, cela n'atténuait en rien sa bonne humeur, car malgré le nombre de fois où elle était venue, elle aimait toujours les boutiques du petit village. Bien qu'elle garde un oeil sur les élèves plus jeunes -comme le stipuler son devoir de préfète- cela ne l'empêchait en rien de profiter de la sortie. Ainsi, elle s'était acheté plusieurs livres, et elle faisait maintenant un tour à Honeydukes.
    Elle allait d'ailleurs payer quand elle bouscula quelqu'un. Elle se retourna pour s'excuser et reconnut un des nouveaux étudiants. Elle le fixa un peu surprise puis finit par lui sourire.


    - Désolé de t'être rentrée dedans. J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?

    Ca pour une surprise s'était une sacré surprise. Elle savait qu'il faisait partie de ceux qui venaient, mais elle n'avait pas imaginé le croiser. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle était un peu gênée de se retrouver face à lui, alors qu'elle esayait d'enquêter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Photo d'identité : Faire face à l'inconnu [Harry] Img-1534102n2j9
Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans/ 6ème année
Relations:

Faire face à l'inconnu [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Faire face à l'inconnu [Harry]   Faire face à l'inconnu [Harry] EmptyLun 17 Aoû - 2:37

Harry était arriver dans l'époque de sa mère Lily Evans et des Maraudeurs depuis quelque temps. Harry aurait voulu tout leurs dire mais Ronald son meilleur ami lui avait dit que si il changer trop de chose peut être que leurs futures changerait.
Le jeune rouge et or était triste depuis la mort de son parrain Sirius quand il avait été tuer dans le département des mystères a cause de sa cousine Bellatrix Lestrange née Black.
Il avait croiser plusieurs fois la serpentarde et c'était retenu de lui envoyer un un sortilège grâce a Ronald. Harry savait que depuis qu'il avait envoyer un Doloris sur Bellatrix du future il n'allait plus jamais utiliser un sortilège impardonnable.
Harry avait croiser de loin son père et ses amis les maraudeurs bien sur il y avait le traitre de Peter mais comme lui avait dit Ron il ne pouvait a intervenir, il avait vu aussi tout les futures mangemorts de son époque. Depuis qu'il était arriver a poudlard tout le monde pouvait voir sa ressemblance avec son père James Potter, plusieurs personnes était venu le voir pour savoir si il était de la famille a James mais Harry avait du mentir pour ne pas trop faire le rapprochement et il avait dit qu'il s'appelait Harry Cullen....Drôle de nom de famille que Dumbledore lui avait donner...Bref Harry ce promenait dans le hall du château ou tout le monde le dévisagea sans gène , un peut plus loin il vit sur le tableau d'annonce qu'il y avait une sortis pour pré-au-lard aujourd'hui. Très content il chercha ses amis dans le château mais il fut déçu de ne pas les trouvés peut être qu'ils était tous au village??
Harry alla a pré-au-lard avec l'intention de retrouver ses amis de son époque mais en même temps il alla faire quelques boutique, Harry entra chez Honeydukes perdu dans ses penser il ce fit bousculer doucement part une élève. Il leva les yeux et rencontra les même yeux vert que lui , puis il entendit une voix douce et plaisante lui dire qu'elle était désoler et si il n'avait pas trop mal. Harry la regarda avec des yeux rond comme si c'était un ange tomber du ciel (désoler je vient de voir Mimi mathi XD) puis il recula de quelques pas et commença a trembler de la tête au pied car il avait devant lui sa mère en chair et en os , Harry savait qu'un jour ou l'autre il l'aurait rencontré mais pas aussitôt. Le jeune homme tremblait toujours mais il était fou de joie

Ma....Ce n'est rien Dit Harry avec une voix timide en ce rattrapant car il allait faire une boulette en disant "maman". J'était perdu dans mes pensés. Je m'appelle Harry Cullen et toi? Demanda Harry en sachant très bien ce qu'elle allait dire mais il fallait jouer le jeu et puis Harry voulait connaitre ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor et Préfète
Gryffondor et Préfète
Lily Evans


Photo d'identité : Faire face à l'inconnu [Harry] Sb11uw6
Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans & 6ème année
Relations:

Faire face à l'inconnu [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Faire face à l'inconnu [Harry]   Faire face à l'inconnu [Harry] EmptyLun 17 Aoû - 14:56

Autant dire qu’elle était perplexe face à l’attitude du nouvel élève. Quand il lui avait face, il l’avait regardé comme si elle était un fantôme. L’expression qu’il avait eue, la surprenait. Que pouvait-il y avoir de si surprenant avec elle ? Elle ne savait pas trop comment prendre sa réaction.
Il ne semblait pas allait très bien selon elle. Il donnait l’impression d’être un peu choqué. Vu la manière dont il l’avait d’abord dévisagé, puis ses tremblements qui parcouraient son corps. Elle le fixa avec inquiétude, mais se décida à ignorer son comportement étrange puisqu’il disait qu’elle ne l’avait pas blessé.
Après tout s’il y avait quelqu’un qui avait de quoi être étonné, c’était elle. Elle avait remarqué sa ressemblance avec Potter, mais maintenant qu’elle se retrouvait face à lui, elle était soufflée de voir à quel point il se ressemblait. Les seules choses qui les distinguaient étaient leur caractère, la manie irritante de Potter à jouer avec son vif d’or, l’air arrogant qu’il arborait et la couleur de leurs yeux. Cela était vraiment très étrange de voir qu’ils avaient les mêmes yeux. Elle ne pouvait pas s’empêcher de le fixer avec curiosité. Autant Potter l’énervait pas sa seule présence, autant lui, la rendait confuse. Elle n’arrivait pas à définir ce qu’elle ressentait. Elle avait d’abord été méfiante, puis curieuse face à ses nouveaux venus, mais maintenant elle se sentait perdue. Elle savait que quelque chose n’était pas clair avec leur venue, mais elle ne les percevait pas comme une menace. Elle ne put cependant pas s’empêcher de rire alors qu’il la regardait avec des yeux ronds.


Ma....Ce n'est rien. J'était perdu dans mes pensés. Je m'appelle Harry Cullen et toi?

Elle sourit attendrie en voyant l’air timide qu’il avait pris. Il était vraiment différent de l’autre crétin ébouriffé. Le voir ainsi lui donnait envie de le protéger sans qu’elle ne sache pourquoi. C’est vrai qu’elle aimait aider les autres, mais c’était quelque chose de plus fort qu’une simple envie de l’aider. Elle avait l’impression qu’elle devait le protéger. Elle fut ravie quand il lui dit qu’elle ne lui avait pas fait mal.

- D’accord, je suis rassurée. Elle lui sourit à nouveau avant de se présenter. Enchanté Harry, je m’appelle Lily Evans. Je suis aussi à Gryffondor. Si tu as besoin d’aide, n’hésites pas !

Quand elle avait parlé de Gryffondor, elle avait désigné le blason qui représentait leur maison et qu’ils portaient tous deux. Puis, elle s’était proposé pour l’aider, ne sachant pas trop si ses amis et lui s’étaient bien adaptés à Gryffondor. D’après ce qu’elle avait entendu ils s’en sortaient bien, mais peut-être qu’il avait des questions.

- J’espère que tu n’as pas de problème avec d’autres élèves ! Je sais que les Serpentards adorent trouver de nouveaux cobayes pour leurs jeux malsains.

Elle espérait que les autres élèves les avaient mis en garde contre cette maison de psychopathe plus dangereux les uns que les autres. Elle l’observa alors que les tremblements se faisaient plus discrets, puis posa une main apaisante sur son bras.

- Tu es sûre que ça va ?

Elle ne réussissait pas à être sereine alors que quelque chose semblait l’avoir secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Photo d'identité : Faire face à l'inconnu [Harry] Img-1534102n2j9
Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans/ 6ème année
Relations:

Faire face à l'inconnu [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Faire face à l'inconnu [Harry]   Faire face à l'inconnu [Harry] EmptyLun 17 Aoû - 15:16

Harry était aux anges car il avait devant lui sa mère, depuis tout petit il rêver de rencontré ses parents maintenant qu'il était a leurs époque il pouvait les voir de loin mais aussi de près comme maintenant... Sa mère avait les même yeux que Harry vert émeraude le jeune homme était captiver part les yeux de sa mère. Il tremblait comme une feuille quand elle lui dit D’accord, je suis rassurée. Elle lui sourit à nouveau avant de se présenter. Enchanté Harry, je m’appelle Lily Evans. Je suis aussi à Gryffondor. Si tu as besoin d’aide, n’hésites pas ! J’espère que tu n’as pas de problème avec d’autres élèves ! Je sais que les Serpentards adorent trouver de nouveaux cobayes pour leurs jeux malsains.

Elle avait une voix douce apaisante mais il sentait aussi qu'elle avait un fort caractère et elle savait ce faire respecter puis elle posa une main sur l'épaule de son fils et elle lui dit
Tu es sûre que ça va ?

Harry sentis la douceur de la main de sa mère sur son épaule, il sentait ses jambes fléchir. Il était tellement heureux d'être dans cette époque, il voulait les sauver mais il ne pouvait pas....

Il regarda sa mère puis il baissa très vite la tête dans il sentait qu'il allait bientôt pleuré de joie. Il inspira quelques seconde puis il releva la tête vers sa mère.

Je suis enchanter de te rencontré Lily Dit Harry tout avec sa voix timide. Non je n'ai pas trop de problème avec les Serpentards sauf quand on me regarde de travers car je ressemble beaucoup a un autre élève. Si j'en croit les rumeurs qu'on ma dit il s'appelle James Potter et il n'est pas trop aimer part ses meu... Serpentard Dit Harry toujours avec sa voix timide mais il allait encore faire une boulette. Et puis depuis que mes amis et moi on est arriver on est sans arrêté dévisager comme si on était des bêtes de foire. Dit Harry avec un léger sourire au coin des lèvres * Moi je suis habituer. Je voudrait t'en te dire que je suis ton fils maman* Pensa Harry
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor et Préfète
Gryffondor et Préfète
Lily Evans


Photo d'identité : Faire face à l'inconnu [Harry] Sb11uw6
Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans & 6ème année
Relations:

Faire face à l'inconnu [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Faire face à l'inconnu [Harry]   Faire face à l'inconnu [Harry] EmptyLun 17 Aoû - 19:29

Elle se demandait vraiment ce qui pouvait le faire réagir ainsi. Elle n’avait pas envie qu’il fasse un malaise ou quelque chose comme ça. Car bien qu’il continue à lui répondre, il semble être en plein tourment. Elle pouvait sentir les tremblements qui le parcouraient. A croire qu’elle attirait les situations bizarres.

Je suis enchanter de te rencontré Lily. Non je n'ai pas trop de problème avec les Serpentards sauf quand on me regarde de travers car je ressemble beaucoup a un autre élève. Si j'en croit les rumeurs qu'on ma dit il s'appelle James Potter et il n'est pas trop aimer part ses meu... Serpentard. Et puis depuis que mes amis et moi on est arriver on est sans arrêté dévisager comme si on était des bêtes de foire.

Elle le regarda avec compassion. C’est vrai que tout le monde les harcelait pour savoir ce qu’il se passait. Mais, la situation était tellement étrange que cela ne pouvait susciter que de la curiosité. Après, les autres élèves étaient plus ou moins subtils.

- Bon t’en mieux, mais si jamais ils t’ennuient je m’occuperais d’eux.

Cela était toujours étrange de voir à quel point elle se moquait de ce que les gens et les Serpentards tout particulièrement pouvaient penser. Elle s’était habituée à leur faire face. Elle n’hésitait jamais à leur tenir tête. De plus, le fait qu’elle soit devenue préfète les poussait à réfléchir à deux fois avant de faire quoi que ce soit, car elle ne se privait jamais de leur enlever des points et de les confier au concierge pour une retenue en sa si charmante compagnie.

- Hé bien, je suis vraiment désolée pour toi. Mais, c’est vrai que votre ressemblance est déroutante. On pourrait presque croire à deux frères jumeaux si ce n’est la différence de caractère et la couleur des yeux. C’est vraiment surprenant ! Enfin, les gens vont finir par s’y habituer et ils finiront par te laisser tranquille. Si ce n’est pas le cas je pourrais toujours les menacer de leur enlever des points ou de leur lancer un sort.

Elle lui lanca un sourire complice pour appauyer ses dires. Après tout, tout le monde savait qu’elle était une sorcière douée. Ce n’est pas pour rien si Potter et Sirius avaient pour habitude de se calmer et de reculer quand elle pointait sa baguette sur eux. Il ne valait mieux pas se retrouver face à elle quand elle était vraiment en colère. Elle pouvait être une vraie furie, elle ne supportait pas de voir des gens s’en prendre aux autres. L’injustice la révoltait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire face à l'inconnu [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Faire face à l'inconnu [Harry]   Faire face à l'inconnu [Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire face à l'inconnu [Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Harry
» Harry Potter
» Rencontre d'un sosi. [HARRY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Le Monde Magique :: Près au Lard-
Sauter vers: