Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre d'un sosi. [HARRY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor et Prefet
Gryffondor et Prefet
avatar

Photo d'identité :
Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26
Localisation : Cabane Hurlante 0.0

Feuille de personnage
Camps: La lumière, le Ying, le bien quoi!
Age et Année: 16 ans, 6ème année!
Relations:

MessageSujet: Rencontre d'un sosi. [HARRY]   Lun 17 Aoû - 18:22

    Notre jeune Lunard c'était levé tout une rafale de coussins, catapulté par notre bon vieu Sirius. Nan mais vraiment un vrais gamin! Le plus calme des Maraudeurs c'était levé donc vous l'aurez compris en sursaut, du coup le coupable de son réveille brutal, c'est à dire Patmol, c'était reçu une avalanche de juron plus idiots les uns que les autres. Après une jolie bataille de cousin, ponctuer de rire suraïgue de Peter qui applaudissait un joli lancer avant de se prendre un énorme coup de cousin, faisant voler quelques plumes au passage. Notre cher petit Queudver qui était tombé enfaisant une roulade sur son lit, continuait de rire à s'en décrocher la machoire, si bien que James du le relever en douceur pour le calmer. Après s'être habillé, Rémus descendit en compagnie de ses trois meilleurs amis pour le petit déjeuner. Pendant le brunch, alors que Rémus dévorait à pleine dent du bacon tout juste retourné à la poêle, étant donné son "régime" spécial, James tomba du banc des Gryffondors en arrière. Sirius l'aidant à se relever, Rémus eu un sourire. On savait pourquoi notre bon vieu poursuiveur était tombé... Il venait d'apercevoir Lilly, qui avait saluer Rémus d'un signe de tête, avant de s'asseoir avec ses petites copines au bout de la table des rouges et or. James se remit à déjeuner en maudissant le monde entier, et en se demandant pourquoi Lilly ne voulait pas de lui.

    Une sortie à Pré-Au-Lard était prévu aujourd'hui. Rémus sortie, habillé en Moldu, avec un jean déchiré à un des genoux, des bottes genre militaire, et une chemise noir. Les cheveux en bataille, les cernes aténuées par cette belle journée, il se rendit seul, laissant James et Sirius trainer à Honeyduckes, pour porter une lettre à sa mère. Queudver était resté dans l'école, un jolie retenu du professeur Brûlopot en prime. Bref, Rémus revint de la poste, et aperçut au loin, un jeune homme, qu'il observa, en contre jour à cause du soleil. Les cheveux en pétard, les lunettes sur le nez, ca ne pouvait être que James! Rémus agita la main et marcha vers lui en l'appellant d'une voix forte:

    "James! Eh JAMES!"

    Mais ce n'était pas Cornedrue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans/ 6ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre d'un sosi. [HARRY]   Lun 17 Aoû - 18:44

Harry était déjà dans le village de pré-au-lard, il venait de quitter sa mère car elle devait rentré pour faire ses devoirs. Il l'avait racompagner jusqu'au portail du château puis il était revenu dans le village, il ce promenait les mains dans les poches il était vêtu d'une robe de sorcier rouge foncé avec des étoiles en or une parfaite robe pour dire qu'il était un Gryffondor. Toujours en ce promenant il vit plus loin Rogue et ses amis mangemorts une haine monta en lui , il aurait donner n'importe quoi pour tous les tuer maintenant mais il n'avait pas le droit. Il croisa le regard de Severus, dans les yeux du rouge et or on pouvait voir de la haine et du mépris. En voyant le regard du nouveau Severus détourna la tête livide, Harry les regarda partir en direction du château , le jeune homme recommença a ce promener quand il entendit :

"James! Eh JAMES!"

Quand il entendit le nom de son père il chercha ce dernier des yeux mais il ne le vit pas mais il vit un jeune homme agiter sa main en l'air et arriver vers lui , Le cœur de Harry s'arrêta quelques seconde quand il vit que c'était Rémus. Harry ne savait pas quoi faire car depuis qu'il était arriver a cette Epoque Dumbledore lui avait dit d'éviter le plus possible Remus car ce dernier était très intelligent et il pouvait deviné qui il était. Harry ferma les yeux puis il sentis Remus arriver devant lui, il les ouvra et passa sa main dans les cheveux en bataille (A la façon de James XD) puis il regarda Rémus

Heu....Je pense que tu tes tromper de personne Dit harry d'une voix timide et mal assuré Je m'appelle Harry P...Cullen je suis nouveau Dit Carry en ce rattrapant car il allait faire une grosse boulette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Gryffondor et Prefet
Gryffondor et Prefet
avatar

Photo d'identité :
Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26
Localisation : Cabane Hurlante 0.0

Feuille de personnage
Camps: La lumière, le Ying, le bien quoi!
Age et Année: 16 ans, 6ème année!
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre d'un sosi. [HARRY]   Mar 18 Aoû - 0:44

    Ca c'est fou! Pareil que James! La même manie de se passer la main dans les cheveux, les mêmes lunettes, les même physique! A vrais dire, les yeux de ce dénommé Harry lui rapellait ceux de Lilly Potter, une bonne copine à Rémus. Le jeune lycanthrope tendit la main et serra celle du nouveau. En t'en que préfet il se devait d'être agréable avec tout les Gryffondors, et puis d'ailleurs, le jeune homme en face de lui n'avait pas l'air bien méchant. Il avait une drôle de cicatrice sur le front... On aurait dit comme un de ses éclairs de bande dessiné moldu. Marrant.. Le jeune préfet relacha la main du jeune Cullen et se gratta derière la tête, embarassé, mais un léger air amusé.

    "Oh désolé Harry, je t'avais pris pour mon meilleur ami! Je suis Rémus John Lupin. C'est fou ce que tu peux lui ressembler, sauf t'es yeux! T'a le regard qui me rapelle celui d'une amie à moi. Lilly Evans, je ne sais pas si tu l'as connais? Enfin bref, bienvenue à Poudlard! Qu'est ce que tu fais tout seul ici? J'allais rejoindre mes deux de mes trois amis, je t'aurais bien invité à nous joindre, mais apparament ils sont à l'école... Tiens, bonjour Severus."

    Severus Rogue, un Serpentard haït de James, revenait sur ses pas, sans ses amis, le regard sur ses chaussures, marchant d'un pas pressant vers la poste. Il s'arrêta net vers Rémus et Harry. Un mèche de cheveux gras devant le visage, il posa un regard de dégout vers Harry, et demanda d'une voix plus sèche qu'un jour de canicule à l'intention de Lunard:

    "Alors comme ça tu te balades encore avec notre cher ami Potter! Vous préparez encore un mauvais coup je présume!
    _ Pas du tout Severus! Arrête de t'énervé! Et puis d'abord ce n'est pas James! Mais un nouveau Gryffondor, Harry Cullen!"

    Le jeune Rogue eu un rictus méprisant et poursuivit son chemin. Lunard aurait juré avoir vu le Serpentard lui adresser un signe de tête rapide. Rémus remua la tête de droite à gauche, l'air déconcerté.

    "Désolé Harry, C'est Severus Rogue! Il haït James plus que tout, faut dire qu'il n'est pas tendre avec lui... C'est vraiment idiot d'ailleurs, enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre d'un sosi. [HARRY]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un sosi. [HARRY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Le Monde Magique :: Près au Lard-
Sauter vers: