Poudlard: Méfaits Accomplit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le lac, endroit paisible? [PV Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Pettigrow
Gryffondor
Gryffondor
Peter Pettigrow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Camps: le bien
Age et Année: 16 ans | 6ème année
Relations:

Le lac, endroit paisible? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Le lac, endroit paisible? [PV Taylor]   Le lac, endroit paisible? [PV Taylor] EmptyMer 12 Aoû - 19:02

Comme souvent après les cours Peter avait décidé de s'accorder un moment de détente sans personne avec lui. C'est donc une fois les cours finit que le sang et or c'était dirigé vers le lac. Comme toujours il n'avait même pas prit la peine d'aller défaire sa robe de sorcier.

L'endroit était calme et aucun élève ne semblait vouloir venir troubler cette quiétude au grand bonheur du Gryffondor. D'ailleurs devant un tel calme on aurait pu se demander si les autres étudiant de Poudlard n'avait pas disparu, mais très vite Peter compris que non en entendant un groupe de fille glousser. Levant discrètement les yeux au ciel le jeune homme alla s'asseoir au bord du lac, où la vue était toujours aussi magnifique à ses yeux. Les yeux dans le vague et perdu dans ses pensées Peter n'entendit pas le bruit d'une personne s'approchant. En tout cas en le voyant comme ça on aurait pu aisément se moquer de lui. En effet le Gryffondor semblait comme hypnotisé par le paysage oubliant tout ce qui se trouvait autour de lui, comme si, comme si rien d'autre n'existait dans le monde, enfin plutôt dans le parc du château.

Il fallait qu'il l'admette vivre toute l'année dans un tel cadre était une chance, mais rien que le fait d'être un sorcier était une chance, et plus le temps passait plus Peter s'en rendait compte. Pourtant par moment Peter se sentait comme exclut de son monde. Il avait cette impression de ne pas avoir sa place, pourtant il était heureux quand il était avec ses amis, mais voilà il avait souvent la tête ailleurs se contentant de suivre les trois autres maraudeurs...

Mais très vite le Gryffondor fut sortie de ses pensées par la présence d'un autre sang et or.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Rice
Gryffondor
Gryffondor
Taylor Rice


Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien.
Age et Année: 17 ans & 7eme année
Relations:

Le lac, endroit paisible? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, endroit paisible? [PV Taylor]   Le lac, endroit paisible? [PV Taylor] EmptyMer 12 Aoû - 21:44

les cours était terminé pour moi. Je gagnais avec calme l'extérieur du château. Je n'avais pas pris le temps de remonter à la salle commune pour me débarrasser de ma robe noir de sorcier. Le meilleure endroit à ma connaissance pour se retrouver seul avec sois même était au bord du lac noir a l'abri des regards. Retirant ma robe que je fourrais rapidement dans mon sac je m'approchais doucement de l'eau quand un bruit détourna mes pensés. Je me retournais vivement pour apercevoir un jeune homme de Griffondor que j'avais eu l'occasion d'apercevoir a plusieurs reprise dans la salle commune en compagnie de trois autres garçons qui avaient la réputation d'être toujours au dessus du règlement.

Je m'avançais tranquillement vers lui puis une fois à quelque pas du Rouge et Or je pris la parole.


" Peter Pettigrow, étonnant de te vois seul sans tes trois autre camarade ! "

Je le regardais ou plutôt le détaillais du regard. Je prenais mon air le plus détendus puis remarquais du coin de l'œil qu'un groupe de fille nous observait se demandant surement pourquoi j'étais là à parler à Peter vue que celui-ci avait la réputation de ne pas être un excellent sorcier, pour toujours être le dernier de la bande de Potter ..

" Que fait tu ici, seul ? "

Ignorant totalement nos observatrices je posais mon sac dans l'herbe puis m'asseyais à coté de mon camarade en attente d'une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcommeback.forumactif.org/forum.htm
Peter Pettigrow
Gryffondor
Gryffondor
Peter Pettigrow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Camps: le bien
Age et Année: 16 ans | 6ème année
Relations:

Le lac, endroit paisible? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, endroit paisible? [PV Taylor]   Le lac, endroit paisible? [PV Taylor] EmptyJeu 13 Aoû - 17:42

Peter s'était attendu à se genre de remarque. Après tout très peu de personne l'avait vu sans ses trois amis. En effet il était toujours avec les trois autre maraudeurs, mais contrairement à ce que tous pensés il lui arrivait de rechercher par moment la solitude au risque d'étonner les élèves ou les professeurs le voyant seul. Le sang et or tourna lentement la tête vers le nouvel arrivant qui n'était autre que Taylor, un élève de sa maison, mais également de son âge.

- Oh... Oui je sais.

Il avait beau s'attendra à cette remarque, ça réponse n'avait rien d'assurer et sa voix paraissait n'être qu'un souffle et pourtant il n'était pas en présence d'un Serpentard, non il était juste avec un Gryffondor, un élève de la même maison que lui, oui mais voilà Peter avait toujours était comme ça...

Qu'est ce qu'il faisait là tout seul? Si il avait était plus courageux et moins peureux il aurait probable répondue qu'il voulait du calme et un peu tranquillité malgré le groupe de fille qui les observaient tous deux, mais voilà le courage et l'absence de peur ne faisait pas partie du Sang et or. Replongeant son regard dans le lac, il prit une légère inspiration.


- Je... je... réflechissait, oui c'est ça je réfléchissait.

Bon c'était pas tellement vrai, mlais pas totalement faux non plus, puisque le jeuen homme était perdu dans ses pensées, même si le but premier de sa présence était le calme de l'endroit. Du coin de l'œil le Gryffondor vit Taylor s'asseoir et il ne protesta pas se contentant de l'obersver, pour voir sa façon d'être avec lui et sa réaction quand à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac, endroit paisible? [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, endroit paisible? [PV Taylor]   Le lac, endroit paisible? [PV Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac, endroit paisible? [PV Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Rice
» Absence de Taylor
» Absence de Taylor (bis)
» Rp avec Taylor
» Etoile et rencontre [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: