Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etoile et rencontre [Taylor]

AuteurMessage
Sarah Kindaichi
Serpentard
Serpentard

Photo d'identité :

Feuille de personnage
Camps:
Age et Année:
Relations:

MessageSujet: Etoile et rencontre [Taylor]   Dim 16 Aoû - 19:24

Que faire quand ce que l’on cherche n’arrive pas. Pour Sarah ce qu’elle cherche en ce moment est de savoir des choses sur les nouveaux arrivants. Ces choses elle voulait s’en servir pour créer quelques petits potins et mettre la honte à tous ces Griffondors qui avait envahi Poudlard. Manque de chance rien n’avait filtré. Elle avait beau avoir fait du charme à tous les garçons qu’elle ne rencontrait rien. Sarah était vraiment très mécontente et devait faire une chose maintenant ce calmé. Et oui si elle pétait un câble en plein milieu du château la ou tout le monde passait son image de petite fille lisse et gentille allait voler en éclat. Elle avait déjà tenu presque 6 ans sans montrer au autre sa véritable identité diront nous et ce n’est pas maintenant que ça allait changer. Enfin passons car ça tout le monde ne le sait pas et heureusement car la jeune fille est loin d’être ce qu’elle semble être. Montant les marches la menant vers la tour d’astronomie. Soufflant un bon coup elle se demanda ce qui devait bien clocher chez elle pour que les garçons reste de marbre d’habitude ça marchait mais la rien même pas un rire nerveux de la part de jeunes hommes à qui elle avait fait la cour. C’était vraiment pas marrant comment s’amuser si les potins ne venait pas ?

Enfin ça elle tenterait d’y remédier. Ce n’est pas une défaite qui la ferait renoncer à s’amuser au détriment des autres. Elle s’asseya dans un coin et sorti un calepin pour essayer de trouver des idées de sa revanche mais surtout comment faire pour trouver des indications sur ses élèves qui venait d’arriver si soudainement.

Perdu dans ses pensé elle ne vit pas qu’elle était observer. Mais qui pouvait se trouver dans cette tour à cette heure. Les cours était fini depuis un petit moment et rare sont les élèves qui venait ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Rice
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Camps: Bien.
Age et Année: 17 ans & 7eme année
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile et rencontre [Taylor]   Lun 17 Aoû - 0:28

Debout au sommet de la tour je contemplais le ciel devenue rougeoyant par la décente du soleil derrière l'horizon. Un spectacle magnifique offert à ceux n'ayant pas peur de la hauteur.
Soupirant je détachais mon regard de se spectacle très courant mais pourtant si beau. M'éloignant du bord de la tour je remarquais que je n'étais pas seul comme je le pensais. Une jeune fille, serpentard à en juger par le blason de sa cape était là, assise par terre elle écrivait rapidement sur une petit calepin.

* Que fait elle ici .. ? "

M'approchant doucement je la détallais rapidement du regard. Pluton quelconque à mon gout quoi que pas vraiment mon genre (hinhin xD) et puis les serpentard ne m'avais jamais inspirais confiance mais bon. M'approchant à quelques pas d'elle je la saluais poliment.

" Salut, que fais tu ici ? "

Un peu direct non ? bah j'allais me reprendre. Lui décochant mon sourire en coin histoire de me faire pardonner je m'accroupissais fasse à elle. J'étais habillé d'une chemise blanche dont j'avais retiré la cravate au couleur de ma maison et d'un jean noir. Passant une main dans mes cheveux je reprenais, m'excusant en quelques sortes.

" Excuse moi de ma brusquerie, je m'appelle Taylor. " Dis-je en lui tendant ma main.

Voir le profil de l'utilisateur http://xcommeback.forumactif.org/forum.htm
Sarah Kindaichi
Serpentard
Serpentard

Photo d'identité :

Feuille de personnage
Camps:
Age et Année:
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile et rencontre [Taylor]   Lun 17 Aoû - 1:24

Toujours sur son calepin elle notait soyeusement ce qu’elle avait déjà tenté de séduire. Enfin séduire était un grand mot parler gentiment à des garçons qui était plus que quelqu’onque n’était pas franchement séduire mais plutôt se servir d’eux. Manque de chance pour elle rien de bon n’était sortit de ses pseudo interview. Enfin il fallait noter aussi ce qu’il ne faillait pas faire. Perdu dans ses notes elle n’entendit pas des pas se rapprocher d’elle. C’est d’ailleurs avec un peu de surprise qu’elle entendit une voix inconnu commença par la saluer.

" Salut, que fais tu ici ? "

Elle sursauta un petit peu et regarda de sa petite hauteur la personne qui lui faisait face. Il s’agissait d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Il avait enlevé sa cravate qui aurait put montrer à Sarah de quel maison il faisait partit mais elle savait pertinemment qu’il n’était pas un Serpentard. Le détaillant de la tête au pied elle commença à ce poser des question.

*Tu seras quoi pour moi mon coco des ennuis ou simplement une nouvelle victime qui m’aidera dans mes recherches.*

Elle attendit qu’il fasse quelque chose ce qui bien sûr ne ce fit pas attendre. Bizarrement il s’accroupie face à elle. Faisant les grands mots elle attendit qu’il se présente.

" Excuse moi de ma brusquerie, je m'appelle Taylor. "

Ah des excuses il n’était vraiment pas des serpentard beurk. Ah ce qu’elle pouvait détester les excuses surtout pour rien. Encore il aurait fait quelque chose de condamnable ok mais la rien de spécial. Ne montrant rien de ce qu’elle pensait vraiment elle le regarda dans les yeux et se présenta convenablement.

« Moi c’est Sarah enchanté et ce que je fait ici pourquoi je te le dirait ? »

Et voila encore une fois méchante on se demandait parfois pourquoi elle était comme ça pour une fois on ce moquait pas de ses yeux bridés.
Taylor Rice
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Camps: Bien.
Age et Année: 17 ans & 7eme année
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile et rencontre [Taylor]   Mar 18 Aoû - 0:11

La jeune fille me toisa un instant avant de prendre à son tour la parole, se présentant convenablement.

« Moi c’est Sarah enchanté et ce que je fait ici pourquoi je te le dirait ? »

Se qu'elle fessait ici m'interrogeais un peu, oui, mais sa légère agressivité me poussa à abandonner, je ne tenais pas à me la mettre sur le dos alors que j'avais mieux à faire comme éluder le mystère qui planait autour des nouveau élèves tout juste arrivés.

" C'est vrai que la raison de ta présence ici ne me regarde pas. "

Je me relevais et réarrangeais rapidement ma chemise puis attrapais mon sac que j'avais laisser un peu plus loin. Je me retournais rapidement vers Sarah.

" Je te laisse à tes occupations ! "

Je la saluais de la mains puis commença à m'éloigner, je passais devant l'ouverture depuis laquelle j'avais assistais au coucher de soleil. Je soupirais bruyamment en me retournant vers Sarah bien que d'ici elle ne pouvait plus me voir. Je la regardait un instant, une serpentard .. que pouvait t-elle écrire sur son calepin ? Sans avoir cetet réponse je m'aprétais à emprinter l'escalier pour désendre de la tour ...

Voir le profil de l'utilisateur http://xcommeback.forumactif.org/forum.htm
Sarah Kindaichi
Serpentard
Serpentard

Photo d'identité :

Feuille de personnage
Camps:
Age et Année:
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile et rencontre [Taylor]   Dim 30 Aoû - 13:45

" C'est vrai que la raison de ta présence ici ne me regarde pas. "

Ah enfin une parole censé. C'est vrai qu'elle était un peu dur avec ce garçon qu'elle ne connaissait pas du tout mais détestait au plus au point d'être déranger. Il était vrai aussi qu'elle ne faisait pas grand chose la tout de suite mais ça il n'était pas non plus censé le savoir. Elle commença à tortiller les doigts pour essayer de rattraper une nouvelle fois ça mauvaise humeur. Ah pourquoi était elle aussi peu patiente. Regardant le sol elle commença à réfléchir sur le moyen de savoir une chose. Pour commencer elle devait trouver de quel maison il venait. Si il était de serpentard pas de problème c'est un allié. Si il était de poufsouffle ou serdaigle il ne serai pas une menace. Le seule problème est que si il était de griffondord alors la elle devait faire attention à ce qu'elle allait dire. Reprenant un peu d'air elle tenta de faire sortir un petit mot gentil de sa bouche. Le seul soucis est que celui ci ne voulait pas venir.

Pendant sa petite bataille interne le jeune homme avait eu le temps de ce lever et commençait à partir. Elle ne l'avait pas remarqué et continuer désespérément de trouver un truc gentil pour l'embobiner un petit peu.

" Je te laisse à tes occupations ! "

A l'entente de ses mots elle ce leva brusquement et regarda le jeune homme qui commençait vraiment à partir. Elle se força un petit peu car elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Le retenir pour trouver quelques truc sur ça maison. Ou je le laisser partir car il allait surement lui poser des problèmes par la suite.

Attend !! Je m'excuse... Je suis un peu énerver car je ne trouve pas ce que je veux. Dit et toi pourquoi tu étais la ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile et rencontre [Taylor]   

Etoile et rencontre [Taylor]
Page 1 sur 1