Poudlard: Méfaits Accomplit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Howell
Serpentard
Serpentard
Heather Howell


Photo d'identité : Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] 34fm7wp
Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Camps: Mal
Age et Année: 15 ans , 6iéme
Relations:

Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] Empty
MessageSujet: Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre]   Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] EmptyMar 6 Oct - 18:40

    Les cours ne reprener pas avant 2h pour Heather , ainsi elle décida d'aller a la bilbiothéque pour passer le temps.Elle pénétra dans la bibliothéque et marcha dans le fond de la vaste bibliothéque pour dénicher un coin tranquille.Elle s'installa dans la derniére rangée de livre.Elle posa son sac a terre et commença a déambuler dans la rangée pour chercher un livre.Aprés deux minutes de recherche elle trouva enfin son bonheur , elle prit un livre sur les céatures aquatiques.Elle se posa sur la petite table accoudée a l'étagére et se mit a lire tout en notant quelques truc par ci par là.
    Lorsqu'elle tourna la derniére page du live , elle le referma en soupirant , elle avait envie d'un peu d'action.Ainsi elle décida de s'adonner a son activité favorite martyriser les petites premiéres année des Gryffondors.A cet age là c'est encore sans défense et limite sa se pisserais dessus , heather adorais sa !.Elle se leva discretement et marcha parmis les rangée de livre tout aussi discretement.Trés vite elle repéra une Gryffondor avec leur couleur rouge et jaune il sont facilement repérable !Elle resta a distance caché et sortie sa baguette de sa veste , elle la pointa vers la jeune fille qui se tenais tranquillement puis murmura "Serpentasortia".Un serpent apparus a terre et se faufila vers la Gryffondor pour se glisser entre ses jambes.La Gryffondor ne mit pas lontemps a hurler et a se tortiller dans tout les sens pour echapper au serpent.Un rictus de plaisir se dessina sur le visage d'HeatherLorsqu'elle fut lassée elle fit disparaitre le Serpent et la Gryffondor calme ses tremblement toute essouflée.Heather regagna sa place et decida de s'avancer dans ses devoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liker
Serdaigle
Serdaigle
Anna Liker


Photo d'identité : Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] 4245
Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans, 6ème année
Relations:

Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre]   Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] EmptySam 10 Oct - 20:31

    Les lunettes sur son nez, Anna écoutait avec attention ce que lui racontait son professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Plus les années passées, plus elle trouvait que cette matière devenait de plus en plus complexe et difficile, comme les Potions et la Métamorphose. Anna avait toujours aimé ces matières mais plus ça allait, plus elle se demandait si elle arriverait vivante à la fin de sa septième année. Elle avait l’impression de crouler sous le travail. Heureusement qu’elle était à Serdaigle et donc qu’elle était légèrement organisée et travailleuse.
    Lorsque la cloche retentit, Anna rangea ses affaires et jeta un coup d’œil à son emploi du temps. Heureusement, elle avait un trou de 2h, les autres élèves avaient Divination et ensuite Soin aux Créatures Magiques. Deux matières qu’Anna ne suivaient plus, dont une qu’elle n’avait jamais suivi. La Divination ne l’avait jamais tenté, savoir son avenir de l’intéressait pas. Il n’y plus de surprise si on sait déjà ce qui va nous arrivait et puis la Divination est loin d’être une science exacte et les « à peu prêt » et la Serdaigle ça faisait deux.
    Anna profita de son temps libre pour se rendre à la bibliothèque, bah quoi c’est une Serdaigle ! Elle avait deux heures pour réviser les dates pour son cours d’Histoire de la Magie. Ces deux heures a révisé ne lui feraient vraiment pas de mal. Les dates à apprendre par cœur ce n’est pas vraiment évident. Et puis la tranquillité et le calme de la bibliothèque lui feraient du bien. Elle serait loin de l’agitation qui pouvait y avoir dans le parc. Et elle avait besoin du plus grand calme pour travailler, sinon elle allait se mettre en pétard.
    Arrivée dans la bibliothèque, la bleu et noir trouva très rapidement une table dans l’une des grandes allées de la pièce. Elle déposa son sac et sortit des petits morceaux de parchemins, ses notes. Elle n’aimait pas avoir de grands rouleaux pour travailler alors elle mettait l’époque en haut et toutes les dates les une à la suite des autres. Une liste tout bête mais tellement plus simple à apprendre.
    Enfin c’était plus facile à dire qu’à faire. Soudainement un cri strident résonna dans la bibliothèque qui d’ordinaire est un endroit très calme. Anna réajusta ses lunettes et regarda la scène. Une jeune Gryffondor hurlait de peur à cause d’un serpent qui lui tournait au tour. Un serpent dans la bibliothèque c’était une chose peut courante… Ce qui l’était encore moins, c’est quand ce dernier disparut aussi vite qu’il n’était apparut. Ca sentait le sortilège à plein nez. Et Anna comprit assez vite qui avait put faire un coup aussi bas. Une Serpentard regardait la scène, baguette à la main. Anna soupira en se disant qu’il n’y avait que les serpillières pour s’amuser avec des serpents. En voyant la tête de la jeune Gryffondor, la Serdaigle se dit qu’il fallait qu’elle réagisse. Et puis elle avait un caractère de feu et elle ne supportait pas qu’on terrorise les plus petits, c’est lâche et minable. Autant avoir un adversaire qui est du répondant !
    Anna retira ses lunettes et fouilla rapidement dans son sac. Son gros livre d’Histoire de la Magie devrait faire l’affaire… Elle sortit également sa baguette. Vérifiant que la bibliothécaire était à l’autre bout de la pièce. Anna se leva et s’avança jusqu’au bout de sa rangée. Elle murmura doucement.


    « Waddiwasi »

    Le livre partit aussi vite qu’une balle de fusil et frappa la Serpentard à la tête. Anna sourit et reprit son livre grâce à un simple Accio, manquerait plus que cette serpillière abîme son livre. La verte et argent ne semblait pas trop aimée la blague de la Serdaigle. Anna sourit et dit, assez amusée.

    « Oups… Désolée, ça m’a échappé. »

    Genre le livre d’Anna lui avait échappé des mains tout seul pour aller frapper une serpillière et genre elle était désolée. Une Serpentard qui s’amuse à faire peur aux nouveaux méritait bien une petite tape sur les doigts pour la remettre dans le droit chemin, faut les éduquer ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org/forum.htm
Heather Howell
Serpentard
Serpentard
Heather Howell


Photo d'identité : Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] 34fm7wp
Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Camps: Mal
Age et Année: 15 ans , 6iéme
Relations:

Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre]   Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] EmptyDim 11 Oct - 17:36

    Depuis son enfance , Heather avait bien comprit une chose importante dans la vie : il est beaucoup plus facile de se faire hair que d'arriver a ce qu'une personne nous apprécie et nous donne sa confiance.Et puis cela ne rime a rien pour elle de donner sa confiance car au fond on finit par être plus déçue qu'autre chose si on perd cette personne ou si elle nous trahie.Au moins avec Heather on savait a quoi se tenir.A vrai dire a part quelques serpentard qui lui servait delarbin et qui la craigner plus qu'autre chose Heather ne parler a personne et ne trouver que sa bien mieux !!!
    C'était bête a dire mais comme on entendait parler dans les contes les plus diverses au sujets des grands méchants , Heather se nourrissait de la peur et de la haine des autres.Bien sur que non Heather n'était pas une serial Killeuse mais a vrais dire on ne savait pas ce que pouvait nous reserver l'avenir.C'était ainsi que sans raison et a n'importe quel moment de la journée elle s'attaquer au élèves et la plupart s'écarter sur son passage de peur d'y passer a leur tour n'osan timaginer de quoi elle était capable.Elle-même ne savait pas exactement de quoi elle était capable mais sa haine et son malin plaisir a faire souffrir les autres n'avait pas de limites.
    C'est ainsi qu'elle se régalait a voir cette petite premiére année a se tortiller de grimace pour échapper a ce serpent.Lorsqu'elle commenca a voir mal au cotés a force de rire elle fit disparaitre le serpent et regarda encore un peu la premiére année tremblante contre l'étagére des livres.Certaines personnes pensait qu'elle était folle et qu'il valait mieux l'enfermer a vie.Oui peut-être , elle-même n'avait pas de définition pour elle mais ne s'en plaigner pas pour autant.Il lui rester encore deux bonnes heures avant de reprendre les cours et elle commenca a réfléchir a comment elle aller bien pouvoir occuper le reste du temps , bien sur elle devrait pas tarder a partir de la bibliothéque car la petite avait criée assez fort et c'était un miracle que la bibiliothécaire ne soit pas encore arrivée , sinno Heather aurer encore eu droita une visite personnelle cher le directeur.Elle aimer bien le Directeur mais le trouver un peu barbant avec a morale et a toujours vouloir la remettre sur le droit chemin.Quanbd comprendrait-il qu'elle ne voulait pas du bien au gens et qu'elle detester sa !?.
    Sans qu'elle comprenne pourquoi elle fut tirer violemmant de se spensée par un rude choc a la tête.Le temps qu'elle remette ses idées en place elle n'eut juste le temps de voir un livre trés épais revenir vers une fille qui se tenait un peu plus loin.Cette même fille lui souria désoler et s'excusa en pretextant que le livre lui avait échapper des mains.Elle la fusilla du regard avec un regard noir lui fesant comprendre..qu'elle n'aurait pas du.Elle s'avança vers elle doucement et se posta devant sa table et la fixa.Elle laissa s'installer une petit silence puis prit la parole.


    "Cela serait bête que se soit ta vie qui téchappe la prochaine fois..trés chére"


    Non Heather ne prenait pas de pincette pour parler.Elle ne porter pas de mot a la légère.La petite Serdaigle pouvait se dire aussi courageuse qu'elle voudrait...cela ne changerai rien a l'avis d'Heather , elle venait de s'incrire sur la liste noire d'Heather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre]   Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je deteste devoir me justifier sur mes actes..[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si parfaite? [libre]
» Plic Ploc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: 4ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: