Poudlard: Méfaits Accomplit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des maraudeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Potter
Gryffondor
Gryffondor
Gabrielle Potter


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 15 et 5ème année
Relations:

A la recherche des maraudeurs Empty
MessageSujet: A la recherche des maraudeurs   A la recherche des maraudeurs EmptyJeu 27 Aoû - 22:47

Gabrielle voulait voir son frère mais ne le trouvait nulle part. Elle voulait voir ses meilleurs amis mais ne les trouvait pas non plus. La jeune femme se demandait bien ou ils étaient passer. Elle descendit les marches et alla au parc tout en les cherchant des yeux. Elle pensait qu'elle allait passée toute sa journée à leur recherches. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux bruns pendant quelques secondes avant de la retirée et la posée contre elle. Gabrielle marcha et ne vit pas l'arbre et se le prit en pleine face. Elle posa sa main sur son visage


-Aie ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Photo d'identité : A la recherche des maraudeurs 1252247688wc79ks2
Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation :  ×   Dans le Parc ,

Feuille de personnage
Camps:  Le Bien.
Age et Année:  15 Ans ,  4éme Année.
Relations:

A la recherche des maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des maraudeurs   A la recherche des maraudeurs EmptyDim 6 Sep - 21:46


    J'étais assise aux pieds de l'arbre qui venait visiblement de causé un petit accident.
    Un « Aie » me sortie de mon livre. Je lève la tête et regarde la jeune femme qui venait de se cogner ..
    C'était Gabrielle Potter, une élève de 6éme année ...
    Je m'approche doucement d'elle.


    « Tout va bien ? »
    Demandais-je faiblement.

    La jeune Gryffondor leva la tête vers moi et je lui fis un de mes plus beaux sourires.
    Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parlait et c'était peut-être le moment de faire connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Gryffondor
Gryffondor
Gabrielle Potter


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 15 et 5ème année
Relations:

A la recherche des maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des maraudeurs   A la recherche des maraudeurs EmptyMar 15 Sep - 22:38

Gabrielle se massait la tête et se traitée d'idiote. La jeune femme soupira et pensait qu'elle aurait du faire attention ou elle allait et elle ne se serait pas cognée la tête comme ça. La jeune sorcière vit une personne lui parlée et s'approchée d'elle. Elle ne dit rien pendant quelques secondes avant de lui sourire même en ayant toujours mal à la tête.
-Oui, tout va bien. Juste un petit mal de tête de rien du tout. J'aurais du faire attention ou j'allais au lieu d'être tête en l'air
Elle regarda aux alentours et vit qu'elles étaient seules dans le parc. Elle se demandait bien ou était les maraudeurs.
-Tu n'aurais pas vu mon frère ou les maraudeurs par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des maraudeurs   A la recherche des maraudeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec les maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: