Poudlard: Méfaits Accomplit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En Bonne compagnie (PV Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : En Bonne compagnie (PV Hermione) Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

En Bonne compagnie (PV Hermione) Empty
MessageSujet: En Bonne compagnie (PV Hermione)   En Bonne compagnie (PV Hermione) EmptyDim 16 Aoû - 20:05

Ronald décida de rentrer dans sa salle commune, peut être qu'il verrait Hermione, l'amour de sa vie et oui il était fou amoureux de la jeune fille et il ferait tout pour elle. Le jeune homme était heureux enfin presque car sa famille lui manquait et c'était dur il avait toujours peur de changer le passé par accident et que ça cause de gros dégats au futur. Au moins la chose positive était le faite que Harry acceptait de juste sauver son parrain Sirius, après tout ça ne causerait pas tellement de dégats mais a question est comment le sauver enfin il verrait ça plus tard. Ronald se retrouva devant le portrait de la grosse Dame et mince il ne se souvenait plus mot de passe, il prononça plusieurs mot de passe et enfin le portrait bascula. Ronald entra alors dans la salle commune qui était vide, enfin presque car il vit Hermione assis sur un des canapés il alla alors s'assoir a côté d'elle pris le livre qu'elle lisa et le jeta de l'autre côté et il embrassa ensuite Hermione et lui souria

Alors ça va ma puce ? Tiens ce surnom te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Photo d'identité : En Bonne compagnie (PV Hermione) 511850233
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

En Bonne compagnie (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: En Bonne compagnie (PV Hermione)   En Bonne compagnie (PV Hermione) EmptyDim 16 Aoû - 20:59

    Lily Evans était une vraie curieuse ! Une vraie petite fouine avec ses questions. Elle avait mit mal à l'aise la jeune Granger, et avait bien faillit la coincer plus d'une fois. Heureusement, Hermione avait résistée. Enfin, bref. On été en milieu d'après-midi, et vu qu'il faisait beau, tout le monde, ou presque, était dehors. Mais la jeune sorcière avait décidée de se détendre à l'aide d'un livre, dans le silence de la salle commune des Gryffondor. Habillée d'un jean et d'un haut bordeaux, elle lisait, assise en tailleur sur un des gros fauteils rouges de la salle commune, un livre parlant de temps, de retourneur de temps et de tout ce qui pourrait avoir un lien avec ce qui venait de leur arriver. Car, oui, elle pensait toujours qu'elle pouvait trouver quelque chose dans les bouquins... En attendant, une main vint lui retirer le livre de devant les yeux. Elle afficha tout d'abord une mine outrée, et puis, voyant que c'était Ron, elle sourit légèrement. Répondant à son baiser, elle ferma doucement les yeux. Ils se décollèrent, et Ron prit la parole. Elle rit légèrement avant de répondre:

    " Ca va très bien, et toi ? "

    Elle sourit une nouvelle fois, avant d'ajouter:

    " Au fait, tu as parlé à Harry ? "

    Elle voulait bien sur faire référence au fait que celui-ci voudrait surement sauver ses parents de la mort. Elle attendit donc une réponse, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : En Bonne compagnie (PV Hermione) Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

En Bonne compagnie (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: En Bonne compagnie (PV Hermione)   En Bonne compagnie (PV Hermione) EmptyDim 16 Aoû - 21:16

Oui ça va très bien surtout quand je suis a tes côtés.

Décidément Ronald avait vraiment mutit depuis qu'il sortait avec Hermione même si ça faisait peu de temps, bon fallait bien avoué qu'il avait encoe son côté idiot mais bon c'est ce qui faisait partit de son charme.

Oui j'ai parlé a Harry et il est d'accors pour ne pas tenter de sauver ses parents, mais on va tenter de sauver Sirius.

Ronald attrapa Hermione par la taille et l'amena contre lui, il lui déposa un baiser sur la joue qu'est ce qu'il était bien et autant en profité vu qu'ils étaient seulement tout les deux, personne ne pouvait les déranger.

Je crois que tu es la meilleur chose qui soit arriver dans ma vie, j'espère que je serais a la hauteur en tout cas je ferais tout pour l'être.

Le jeune homme observait le portrait et les portes qui menait vers les dortoirs, pour voir si personne n'arrivait, il ne voulait pas être surpris entraun de becoter sa petite amie.

Une chose est sur nous deux c'est pour la vie tu es celle qui m'est destinée, je serais pret a me sacrifier pour toi, et je t'offrirais tout ce que tu veux. Je t'aime Hermione et je te le répeterais a chaque fois que je serais avec toi, je dois être enervant a force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Bonne compagnie (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: En Bonne compagnie (PV Hermione)   En Bonne compagnie (PV Hermione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Bonne compagnie (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Heureuse rencontre [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: 7ème étage :: Salle commune des Gryffondors-
Sauter vers: