Poudlard: Méfaits Accomplit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'adulte et l'ado. [PV : Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Rice
Gryffondor
Gryffondor
Taylor Rice


Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien.
Age et Année: 17 ans & 7eme année
Relations:

L'adulte et l'ado. [PV : Angel] Empty
MessageSujet: L'adulte et l'ado. [PV : Angel]   L'adulte et l'ado. [PV : Angel] EmptyMar 11 Aoû - 18:19

Il devait être 5 heure du soir, les cours, pour moi, était terminer depuis un moment.
Tranquillement assis sur les marche de l'escalier j'avais une vue sur tout le hall. Regarder les élève courir pour rejoindre leur prochain cours ou leur salle commune me constituait une distraction, étrange vous me direz mais bon c'est ainsi.

Le dernier cours que j'avais eu était défense contre le force du mal, un de mes cours favoris. La prof' était assez stricte mais ses cours était bien dans l'ensemble. En parlant de défonce contre les force du mal, celle qui l'enseigner. Angel Nightray passait dans mon champs de vision.
Descendant les marche quatre à quatre j'allais à sa rencontre, elle était gentil tant quand ne devenait pas . chiant.


" Bonjours professeur ! "


Nous nous trouvions tout les deux près de la grande porte. J'avais quelque petite chose à lui demander, autant le faire maintenant plutôt qu'a la fin d'un cour.


" Puis-je vous prendre un peu de votre temps ? j'aurais des questions à vous poser. "


Me tenant face à elle j'attendais une réponse de sa part, positive je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcommeback.forumactif.org/forum.htm
Angel Nightray

Angel Nightray


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Camps:
Age et Année:
Relations:

L'adulte et l'ado. [PV : Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'adulte et l'ado. [PV : Angel]   L'adulte et l'ado. [PV : Angel] EmptyMar 11 Aoû - 19:13

Une fin d'après-midi, assez banal. Angel n'avait aucune idées de l'heure qu'il pouvait être, mais ses cours été terminer, encore une journée passez a fourrer les têtes vide de ses élèves de toute les information qu'elle pouvait bien connaitre. C'était parfois navrant de les voire tenir leurs baguettes de travers, pour bafouiller des incantation inaudible. Mais le résultat de son travaille se verait surement a la fin de l'année...Il fallait l'espérer en tout cas. Décendent les les escalier, elle arriva vite dans le grand halle d'entrer de l'école. Regardant les élèves partir de tout coté, elle se demanda se qui pouvait les presser a se point, leurs salle communes, leurs salle de classe et leurs précieux terrain de Quidditch n'aller pas s'envoler ! Alors qu'elle arriver tout près de la grande porte d'entrer, elle fut interompue dans sa marche par un élève de Gryffondor qui la salua.

" - Bonjour "

Angel regarda le jeune, qui lui demanda si elle avait un peu de temps pour répondre a ses questions. Elle n'avait rien d'autres a faire de plus urgent de toute façon et si c'était dans ses cordes elle pouvait lui répondre. Lui addressent un leger sourire elle lui répondit.

" - Bien sur, si je peut vous aider. C'est avec plaisir "

Elle regarda le jeune homme, se demandent quel genre de questions il pouvait bien vouloir lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Rice
Gryffondor
Gryffondor
Taylor Rice


Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien.
Age et Année: 17 ans & 7eme année
Relations:

L'adulte et l'ado. [PV : Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'adulte et l'ado. [PV : Angel]   L'adulte et l'ado. [PV : Angel] EmptyMer 12 Aoû - 15:59

Elle me rendit ma politesse. Les élève passaient autour de nous sans faire attention à nous, c'était amusant de les voir courir, se chamailler et même s'embrasser pour certain couple. Angel me rendit mon sourire et répondit à ma demmande me donnant une réponse positive.

" Hum .. merci "

La regardant un instant je décidais rapidement de changer d'endroit, ici tout le monde pouvait nous interrompre. Je fessais un pas vers la grande porte.


" Heu .. pourquoi ne pas aller dehors ? le temps est encore magnifique "


Attendant sa réponse je me jetais à l'eau et lui fessait part de l'objet de ma demmande.

" Et bien je me questionne sur les animagus et les risque que sa impose. Par exemple, un animagus non déclarer qui se fait avoir, qu'encourt t-il ? "

C'est questions était évidement pour moi, j'étais un animagus non déclarer et je me posais la question sur les risque que cela pouvait engendrer si je me fessais pincer. Ma transformation était un loup au poil grisaved deux bande plus doré sur les flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcommeback.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'adulte et l'ado. [PV : Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'adulte et l'ado. [PV : Angel]   L'adulte et l'ado. [PV : Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adulte et l'ado. [PV : Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Nightray
» RP avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: