Poudlard: Méfaits Accomplit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution dans la salle commune (pv Ron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Photo d'identité : Discution dans la salle commune (pv Ron) Img-1534102n2j9
Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans/ 6ème année
Relations:

Discution dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Discution dans la salle commune (pv Ron)   Discution dans la salle commune (pv Ron) EmptyLun 10 Aoû - 15:18

Après être enfin arrivé à fausser compagnie à Hagrid le garde chasse Harry prit la dirrection de la tour des gryffondor. Avec un peu de chance il pourrait trouver le mot de passe et y rentrer. Avec un peu de chance il allait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider dans ses questionnements.Il ne tarda pas à arriver devant la grosse dame devant l'entrée de la salle commune. Harry ferma un instant en entendant celle demander le mot de passe. Harry rouvrit les yeux et dit

"Le mot de passe? J'ai toujorus été doué pour les devinettes. Alors voyons voir : Courage, jaune, rouge, lion, Godric, force..."


Soudain le tableau s'ouvrit pour laisser le passage libre. Harry sourit tout en marmonnant

"Force est donc le mot de passe. Assez facile à trouver."

Harry pénétra dans la salle commune. Celle la n'avait pas vraiment changer elle était pareil que celle qu'il connaissait. Il alla s'assoire dans un fauteuil. Son regard se posa sur un livre . Il le prit et commença à le feuilleté. C'était un livre les animagus, pendant plus d'une heure Harry était entrain de lire quand tout d'un coup il tomba dans les bras de morphé
Il entendit pas une personne arriver dans la salle commune......
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : Discution dans la salle commune (pv Ron) Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

Discution dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle commune (pv Ron)   Discution dans la salle commune (pv Ron) EmptyLun 10 Aoû - 15:30

Par chance Ronald connaissait le mot de passe qui était force assez simple a retenir d'ailleurs, il entra dans la salle commune. Ronald aperçut Harry, ça serait peut être le moment de lui parler de certaines chose comme le faite de changer le passé, il vint s'installer sur un des fauteuils.

Ah justement Harry je voulais te voir, je dois te parler de certaines choses importantes.

Ronald ne savait pas par ou commencer c'était si dur d'en parler, bon en tout cas il ne dirait rien a arry copncernant le faite que Ronald sort avec Hermione d'ailleurs il n'allait en parler a personne d'autres.

Bon voila, Hermione et moi on sait que tu risque d'être tenté de changer le passé mais je pense que si tu tentes quelques chose ça pourrait avoir de grave conséquence sur le futur comme Dumbledore nous l'a dit.

Voila il avait tout dit mais bon Ronald ne devait pas penser seulement a lui car après tout ça devait être dur pour Harry de se retrouver ici, Ronald le comprenait. Bon si Harry tenait changer le passé Ronald devait le convaincre de seulement sauver Sirius après tout ça en causerait pas tellement de dégats après tout, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Photo d'identité : Discution dans la salle commune (pv Ron) Img-1534102n2j9
Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans/ 6ème année
Relations:

Discution dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle commune (pv Ron)   Discution dans la salle commune (pv Ron) EmptyLun 10 Aoû - 16:13

Harry c'était endormit sur un fauteuil quand Ron entra dans la salle commune en lui disant:
Ah justement Harry je voulais te voir, je dois te parler de certaines choses importantes. Bon voila, Hermione et moi on sait que tu risque d'être tenté de changer le passé mais je pense que si tu tentes quelques chose ça pourrait avoir de grave conséquence sur le futur comme Dumbledore nous l'a dit.
Harry depuis qu'il était venu a l'époque des marauders et de sa mère il avait été tenter de changer le passer pour que ses parents et Sirius puisse vivre mais Dumbledore lui avait dit qu'il ne devait en aucun cas changer le passer.
Personne ne pouvait ressentir ce que ressentait Harry depuis qu'il était arriver.
Il regarda Ron dans les yeux puis il lui dit :

Ron tu n'a pas perdu tes parents a l'age de un an , tu n'a pas été élever part des moldus qui te haïs parce que tu est un sorcier et tu n'a pas perdu la seule personne qui te tenait a cœur au ministère....

Il ce leva et alla ce mettre devant la cheminé

Personne ne peut savoir ce que je ressent....Je suis coupable pour ce qui est arriver a Sirius au ministère si j'aurai réussi a fermer mon esprit on serait pas parti la-bas .....
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : Discution dans la salle commune (pv Ron) Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

Discution dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle commune (pv Ron)   Discution dans la salle commune (pv Ron) EmptyLun 10 Aoû - 16:30

Je sais Harry que tu as souffert mais je sais pas on pourrait peut être juste tenter de sauver Sirius, je t'en prie Harry si on change trop de chose, on risque que de perdre notre amitié pense a ça Harry.

Ronald se doutait que ça ne servait a rien d'insister car de toutes façon il ne pourrait peut être pas le convaincre, Ronald savait que c'était dur pour lui mais c'était beaucoup trop dangereux de changer le passé. Mais attend une minute, une chose est sur tout était lier a Voldemort bon maintenant Ronald devrait prononcer son nom sans avoir peur. Et si justement Voldemort voulait que Harry change le passé comme ça il n'y aura pas d'élu, mais ça n'a pas de chance ou soit comme il l'avait dit a Hermione le mage noir les avaient envoyé sans le faire expres.

De toute façon la prophétie n'a pas encore été dévoilé donc si tu tente de tuer Tu sais enfin Vol...voldemort ça ne fonctionnera pas vu qu'il a toute ces forces.

Et oui pour la premiere fois de sa vie Ronald avait prononcé le nom de Voldemort et il s'avère que ce n'était pas si difficile que ça enfin si quand même mais bon il avait dit son nom et il était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Photo d'identité : Discution dans la salle commune (pv Ron) Img-1534102n2j9
Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans/ 6ème année
Relations:

Discution dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle commune (pv Ron)   Discution dans la salle commune (pv Ron) EmptyMar 11 Aoû - 18:48

Harry était très triste depuis la mort de son parrain il lui manquait trop. Harry avait hériter de sa maison et de ses biens mais il en voulait pas car déjà Harry avait beaucoup d'or dans son coffre mais sa lui rappelait trop Sirius enfermer de force dans sa maison. Puis Ronald lui avait dit qu'on pouvait juste sauver Sirius car il on changer trop de chose qui dira si leurs amitiés allait toujours tenir.
Sur ses mots harry ce tourna pour regarder Ronald. Il n'avait pas penser a cela puis Ron lui avait que de toute façon la prophétie n'avait pas encore été dévoiler et que si il tente de le tuer sa ne marchera pas....
Harry alla s'assoir a côté de son meilleur ami depuis leurs première année. Il le regarda avec un sourire triste

Tu a raison excuse moi Ron heureusement que tu est là sinon on aurait pu perdre notre amitié si j'aurai tout dit a mes parents...Dit Harry avec une voix tremblante. Mais comment faire pour sauver Sirius? Il est toujours avec mon père et le reste des maraudeurs. Et si on lui raconterait tout? Il va surement nous prendre pour des fous et va tout raconté a mon père et puis tout le monde a vu ma ressemblance avec mon père. Pourquoi Dumbledore ne ma pas fait changer d'apparence????
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : Discution dans la salle commune (pv Ron) Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

Discution dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle commune (pv Ron)   Discution dans la salle commune (pv Ron) EmptyMer 12 Aoû - 19:55

Ronald était content que Harry comprenent qu'il nefalalit pas trop changer le passé, le jeune n'en voulait pas a Harry après tout on ne peut pas penser a tout, il lui sourit puis quand il lui demanda comment sauver Sirius, Ronald se mit a réfléchir et oui ça lui arrive de temps a autre.

Je suis content que tu comprennes et tu me rassures. Concernant Sirius on ne peut pas tout lui rêveler il risquerait d'en parler aux autres surtout s'il apprend que son meilleur ami va mourrir, mais on pourrait lui parler de ce voile qui cause la mort comme ça lors du combat au département du mystere, il s'éloignera peut être du voila. Ou bien sinon on lui ecrit une lettre et sur l'envelloppe on lui dit de ne pas l'ouvrir avant l'année de sa mort car ça pourrait être dangereux.

*Ah j'ai pas eu une si mauvaise idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle commune (pv Ron)   Discution dans la salle commune (pv Ron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution dans la salle commune (pv Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» Rémus Lupin est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: 7ème étage :: Salle commune des Gryffondors-
Sauter vers: