Poudlard: Méfaits Accomplit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite discussion [Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor et Préfète
Gryffondor et Préfète
Lily Evans


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Sb11uw6
Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans & 6ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 15:01

Lily -qui avait toujours été très curieuse- avait vraiment envie d’en savoir plus sur les nouveaux élèves. L’histoire que leur avait racontée Dumbledore n’était pas très claire puisque c’était bien la première fois que des élèves rentraient directement en sixième année. De plus, elle avait été vraiment surprise par la ressemblance d’un des élèves avec Potter. On aurait dit sa copie conforme hormis…ses yeux. Ils étaient verts comme les siens. Elle sentait qu’il y avait anguille sous roche. Mia surtout elle ne supportait plus devoir les regards glissaient sur le nouveau sur Potter, puis sur elle. L’idée d’avoir quelque chose qui pourrait la lier d’une manière ou d’une autre à Potter était absurde. Elle ne comptait plus le nombre de personne qui l’avait interrogé pour savoir si elle avait un lien avec le nouveau. Certains avaient même osé plaisanter en disant qu’il pourrait être leur fils à Potter et elle. Même dans ses pires cauchemars une telle chose ne serait pas possible. Potter était bien trop arrogant, et puis ce n’est pas comme s’il s’intéressait à elle. Il ne faisait que jouer, car elle était la seule fille qui l’ait repoussé. Le problème est qu’elle avait milles et une questions, mais qu’elle se refusait à aller interroger Potter qui immanquablement finirait par lui redemander de sortir avec lui. Cependant, elle pouvait toujours aller questionner un de ses amis. Elle aurait bien été voir Rémus, le seul n’étant pas complètement pourri dans leur groupe de Maraudeur, mais celui qui connaissait le mieux Potter était Black, il pourrait donc lui dire si l’élève mystère faisait parti de la famille Potter. Elle se leva du fauteuil où elle était et après un signe à ses amies se dirigea vers Black.

- Est-ce que je pourrais te parler ? C'est par rapport aux nouveaux élèves...

Elle lui jeta un regard significatif. S'il refusait, il l'aurait sur le dos tout le reste de l'année. Quand Lily Evans voulait des réponses, elle ne reculait devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Guns8dtef2
Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 15:16

Sirius avait de sérieux doutes sur ces nouveaux élèves, c'était la première fois qu'il voyait durant ces année a Poudlard de nouveaux élèves arriver ici en ayant seize ans et en passant directement en sixième année. Sirius même si il n'en avait pas l'air était plutot malin même si c'est un frimeur professionnel, le plus troublant est la ressemblance qu'avait James avec l'un des nouveaux qui d'après ce qu'il avait entendut dire s'appellait Harry. Il entendit une voix féminine qu'il connaissait puisque c'était la voix de Lily Evans pour qui son meilleur ami était sous le charme c'est fou comme cette fille pouvait le changer quelques fois Sirius avait du mal a reconnaître James. C'est bizarre généralement Lily ne lui adressait pas la parole et apparement elle voulait parler avec lui de ces nouveaux élèves, il était sur qu'elle avait remarqué que Harry ressemblait a James.

Ah Lily Evans, pour une fois que tu m'adresse la parole mais oui tu peux me parler. Toi aussi tu as remarqué la ressemblance entre James et ce Harry, j'ai demandé a James si il le connaissait ou s'ils étaient de la même famille mais ce n'est pas le cas. Je suis sur qu'il y a quelques choses de gros qui se cache derriere leur arrivé et je compte bien le découvrir.

Tiens que c'est étrange Sirius avait parut sérieux en parlant des nouveaux arrivant, bah oui il n'était pas toujours frimeur draguant ou a ce qui parait arrogant oh vraiment il y en a qui disent de ces bêtises. Ils étaient pas très gentils mais Sirius était content de sa réputation de mec cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaitaccomplit.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor et Préfète
Gryffondor et Préfète
Lily Evans


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Sb11uw6
Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans & 6ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 15:56

Ah Lily Evans, pour une fois que tu m'adresse la parole mais oui tu peux me parler. Toi aussi tu as remarqué la ressemblance entre James et ce Harry, j'ai demandé a James si il le connaissait ou s'ils étaient de la même famille mais ce n'est pas le cas. Je suis sur qu'il y a quelques choses de gros qui se cache derriere leur arrivé et je compte bien le découvrir.

Elle leva les yeux au ciel tout en ignorant volontairement sa première phrase. Elle ne put s’empêcher de laisser transparaitre sa déception quand elle entendit la suite. Elle voyait bien que Black était sincère et que Potter et lui n’en savaient pas plus qu’elle. Elle se laissa tomber dans le fauteuil face à lui et poussa un soupir agacé.

- Moi qui espérais avoir des réponses !

Elle ne pouvait pas croire que le nouvel élève n’est pas de lien de parenté avec Potter, ils se ressemblaient tellement que c’en était effrayant. Il ne manquerait plus que l’autre idiot ait un jumeau caché, alors là ce serait le pompon. Enfin, d’après ce qu’elle avait pu constater -contrairement à Potter- le nouveau était plus discret. Il ne cherchait pas à tout prix à se faire remarquer. Enfin, elle était déterminée à savoir ce qui se tramait et elle ne comptait pas laisser tomber.

- Il se ressemble tellement…Ils ont forcément un lien !

Elle fixa Black avec intérêt et finit par avoir un sourire en coin. Il comptait enquêter sur cette affaire ?! Pourquoi ne pas s’entraider ?

- Pourquoi ne pas s’associer pour savoir ce qui se trame ?

Elle lui tendit la main pour qu'ils scellent leur entente le temps d'obtenir des réponses. La première chose qu'elle comptait faire était de se rapprocher des nouveaux élèves et de tenter de les mettre en confiance pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Guns8dtef2
Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 16:13

Moi aussi je pense qu'il y a un lien mais James le saurait c'est logique et puis d'après ce que j'ia put voir niveau caractere ils ont pas trop de point commun. Ca se trouve c'est quelqu'un qui veut lui ressembler en prenant du Polynectar. Bon d'accors j'exagere je l'avoue.

Sirius fut surpris quand Lily lui proposa qu'ils s'associe alors la, jamais il n'aurait put se douter qu'un jour il pourrait faire équipe ensemble. Sirius en connaissait un qui risquait d'être jaloux et de s'imaginer des choses, Sirius serra la main de Lily pour Accepter l'accors.

Je suis d'accors Ev....Lily je crois qu'on devrait s'appeler par nos prénoms c'est agaçant de s'apeller par nos noms de famille.

C'est vrai que généralement quand ils se parlaient c'était toujours en s'appellant par les noms de famille, mais bon il fallait bien changer.

Je crains que si James nous voit trainer ensemble il risque de faire une crise de jalousie je le connais et puis tu sais qu'il est fou de toi tu devrais accepter un rendez vous avec lui, tu le changes beaucoup et je peux te jurer que c'est vrai.

Bah oui Sirius était gentil il tentait d'arranger un rencart a James et après peut être qu'il apprendrait a Remus les meilleurs technique de drague qu'il connaissait.

Je te propose de m'occuper de Harry, je pourrais bien finir par lui faire avouer quelques chose il a l'air sympathique.

Sirius ne se doutait pas qu'en réalité Harry etait son filleul, mais il avait impression que quelques chose le reliait Harry, quoi ? Ca il ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaitaccomplit.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor et Préfète
Gryffondor et Préfète
Lily Evans


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Sb11uw6
Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans & 6ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 16:37

Moi aussi je pense qu'il y a un lien mais James le saurait c'est logique et puis d'après ce que j'ai put voir niveau caractere ils ont pas trop de point commun. Ca se trouve c'est quelqu'un qui veut lui ressembler en prenant du Polynectar. Bon d'accors j'exagere je l'avoue.

Elle prit un air moqueur. Quelqu’un voulant ressembler à Potter ? Le nouvel élève n’avait pas vraiment le profil d’un fan détraqué, ce serait étonnant que ce soit un cinglé utilisant du Polynectar. Surtout qu’il aurait du en reprendre souvent, or elle l’avait un peu observé et à aucun moment elle ne l’avait vu prendre une quelconque potion.
Elle fut satisfaite quand il lui serra la main. Elle avait un allié pour le moins inattendu dans la résolution du mystère "Potter bis".


Je suis d'accors Ev....Lily je crois qu'on devrait s'appeler par nos prénoms c'est agaçant de s'apeller par nos noms de famille.

Elle grimaça d'abord, mais finit par admettre qu’il avait raison. Ce serait ridicule qu’ils continuent à s’appeler Black et Evans.

Ok, ce serait en effet étrange de t’appeler Black. Surtout qu’aussi agaçant que tu sois, tu es loin d’être aussi pourri que le reste de ta famille.

Elle lui sourit avec sincérité cette fois, montrant ainsi qu’il n’y avait nul moquerie dans ses paroles. Elle avait beau le trouver prétentieux, elle devait au moins reconnaître qu’il était un Black très atypique. Quand on voyait le reste de sa famille, on se demandait comment il avait réussi le miracle d’être si…équilibré. Il avait après tout rompu la tradition qui voulait que tous les Black aillent à Serpentard.

Je crains que si James nous voit trainer ensemble il risque de faire une crise de jalousie je le connais et puis tu sais qu'il est fou de toi tu devrais accepter un rendez vous avec lui, tu le changes beaucoup et je peux te jurer que c'est vrai.

Et voilà, le sujet dont elle ne voulait pas entendre parler.

Black…Sirius ! Ne t’aventure pas sur ce terrain.Potter est comme Narcisse, il s’aime seulement lui-même. C’est juste par que je ne suis pas à ses pieds qu’il s’intéresse à moi !

Elle avait son avis sur la question, et tant qu’il ne serait pas devenu moins arrogant, il était hors de question qu’elle accepte un rendez-vous. Elle soupira, puis finit par proposer une idée qu'elle était sûre de vite regretter.

- Si cela t’inquiète tant que ça, nous n’avons qu’à l’inclure dans notre complot !

Bon Dieu, cela aller être un Enfer de le supporter. Si jamais, il recommençait à l’ennuyer, elle lui ferait avaler son vif d’or adoré.

Je te propose de m'occuper de Harry, je pourrais bien finir par lui faire avouer quelques chose il a l'air sympathique.

- Bien, j’essaierais aussi de lui parler, ainsi qu’aux deux autres. Enfin, surtout avec…heu…Hermione. Je crois que j’arriverais facilement à lui parler.

Elles étaient toutes les deux studieuse et il lui semblait qu'elle serait plus ouverte que le rouquin, Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Guns8dtef2
Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 16:52

Ok, ce serait en effet étrange de t’appeler Black. Surtout qu’aussi agaçant que tu sois, tu es loin d’être aussi pourri que le reste de ta famille.

C'est vrai que Sirius n'était pas comme ceux de sa famille après tout la plupart des black était répartit a Serpentard et avait la salle manie de critiquer les enfants des moldus vraiment quel honte. Evidement et heureusement il y avait des exeptions comme sa cousine Andromeda qui était très sympathique et qui n'était pas a Serpentard, Sirius aurait du se douter il n'aurait pas du parler de James.

Black…Sirius ! Ne t’aventure pas sur ce terrain.Potter est comme Narcisse, il s’aime seulement lui-même. C’est juste par que je ne suis pas à ses pieds qu’il s’intéresse à moi !

Je te jure Lily que James est un type bien, je le connais. Et il ne pense pas qu'a lui si l'un de nous étai en danger il serait pret a risquer sa vie pour nous aider et crois moi ses sentiments sont sincère.

Sirius disait la vérité, son meilleur ami avait de vrai sentiment pour la jeune fille c'est juste qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec elle. Sirius fut surpris par la seconde proposition de Lily alors la ça devenait de plus en plus Bizarre.

- Si cela t’inquiète tant que ça, nous n’avons qu’à l’inclure dans notre complot !

Je ne préfère pas, on ne sait jamais on pourrait apprendre quelques chose de choquant concernant Harry on verra plus tard ça sera le mieux.

- Bien, j’essaierais aussi de lui parler, ainsi qu’aux deux autres. Enfin, surtout avec…heu…Hermione. Je crois que j’arriverais facilement à lui parler.

C'est vrai vous avez pas mal de point commun et il suffit de l'aborder sur un sujet interessant et hop tu pourras mieux la faire parler.

Sirius lui souria, il avait encore dut mal a croire qu'il allait faire equipe avec Lily qui normalement ne l'apréciait pas trop mais bon qui sait peut être qu'il deviendront amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaitaccomplit.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor et Préfète
Gryffondor et Préfète
Lily Evans


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Sb11uw6
Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans & 6ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 17:15

Je te jure Lily que James est un type bien, je le connais. Et il ne pense pas qu'a lui si l'un de nous étai en danger il serait pret a risquer sa vie pour nous aider et crois moi ses sentiments sont sincère.

Elle lui jeta un regard d’avertissement. Il était en train d’emprunter une pente glissante. La dernière fois qu’elle avait daigné lui répondre, elle avait finit par s’énerver. Le fait qu’il lui demandé de sortir avec lui alors qu’il était en train de son –maintenant ex -meilleur ami lui avait fortement déplu. Et évidemment, son énervement n’avait fait qu’augmenter après que Severus l’ait traitée de Sang de Bourbe. Elle ne lui d’ailleurs plus adressé la parole depuis. Cela avait la phrase de trop, elle avait explosé sur Potter et avait été très froide avec Severus. Potter était un idiot arrogant et Severus un idiot plein de préjugés. Cela leur faisait au moins une chose en commun.
Elle rit en voyant son expression surprise. Hé oui, elle était prête à faire quelques efforts.


Je ne préfère pas, on ne sait jamais on pourrait apprendre quelques chose de choquant concernant Harry on verra plus tard ça sera le mieux.

C’est vrai, que s’ils étaient vraiment liés, cela risquait de lui faire un choc. Pour une fois, elle ressentait de la compassion pour Potter, car elle sentait qu’il avait un rapport avec tout ça.
Elle fixa Sirius et lui lança un regard interrogateurtout en arborant un air sérieux.


Comment vas-tu lui expliquer notre miraculeuse entente ?

Car s’il pensait vraiment que Potter allait être jaloux, alors cela signifiait que ce dernier allait vouloir savoir comment il était passé de Evans à Lily. Bien qu’elle adorait mettre Potter en colère, elle n’avait tout de même pas envie que cela cause des problèmes entre Sirius et lui. Sa gentillesse la perdrait !

C'est vrai vous avez pas mal de point commun et il suffit de l'aborder sur un sujet interessant et hop tu pourras mieux la faire parler.

Elle rit à nouveau. Des points communs ? C’est vrai qu’Hermione semblait être une élève curieuse. Elle réussirait certainement à discuter avec elle. Mais, la façon dont il disait cela, semblait laisser croire que cela allait être vraiment facile.

Tu es un peu trop confiant ! Ce n’est pas comme s’ils allaient tout nous dire sans aucun effort. Cela risque de prendre du temps avant de réussir à leur faire révéler qui ils sont.

S’ils cachaient quelque chose, ils allaient être méfiants. Il allait falloir être subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Guns8dtef2
Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 17:31

Comment vas-tu lui expliquer notre miraculeuse entente ?

Ah oui ça s'était la bonne question comment allait il expliquait a son meilleur ami qu'il s'entend bien avec Lily .Sirius réfléchissait il y a bien un truc simple mais oui bien sur il n'aura qu'a dire qu'il essaye de lui avoir un rencart.

Oh tu sais je suis plutot malin j'ai déja ma petite idée ne t'inquiète pas mais c'est un secret donc je ne te dirait rien et après tout ça me regarde.

Si il ne voulait pas le dire a Lily c'était surtout pour pas que celle ci l'enerve mais si il racontait un autre mensonge a James moins crédible ça risquait dene pas marcher et il ne voulait pas risquer de briser leurs amitié après tout ils étaient comme des frères.

Tu es un peu trop confiant ! Ce n’est pas comme s’ils allaient tout nous dire sans aucun effort. Cela risque de prendre du temps avant de réussir à leur faire révéler qui ils sont.

Sirius savait que ça ne serait pas facile de leur faire avouer quoi que ce soit mais bon il tenterait le tout pour le tout, il éviterait de poser des questions aux quatres Serpentard qui faisait partit des élèves qui venait d'arriver il n'avait pas envie de faire envoyer balader. Concernant la Serdaigle un peu étrange apparement elle s'appelle Luna, Sirius pourrait peut être demander a une de ses anciennes conquêtes de lui poser des questions ça pourrait marcher.

Concernant la Serdaigle je vais demander a quelqu'un de sa maison de me renseigner sur elle, je suis sur qu'lle sera d'accors.
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaitaccomplit.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor et Préfète
Gryffondor et Préfète
Lily Evans


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Sb11uw6
Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans & 6ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 18:13

Oh tu sais je suis plutot malin j'ai déja ma petite idée ne t'inquiète pas mais c'est un secret donc je ne te dirait rien et après tout ça me regarde.

Hé bien, certes cela le regardait mais comme elle était concernée, elle n’avait pas envie qu’il raconte n’importe quoi. Connaissant, l’imagination débordante qu’il pouvait avoir elle était assez inquiète de ce qu’il pourrait inventer. Elle ne voulait pas que Potter se montre encore plus collant. Elle se doutait que si elle insistait Sirius ne dirait rien. Elle allait prier pour qu’il n’invente rien de trop ridicule. Connaissant l’amitié qui les unissait, elle savait qu’il serait prêt à raconter n’importe quoi à son meilleur ami. Elle espérait qu’il ne dise rien qui amènerait Potter à continuer à lui demander de sortir avec lui dès qu’il la voyait. Elle lui lança un regard soupçonneux tout en continuant à sourire.

Fais attention à ce que tu lui diras. Il y a plein d’enchantement que j’aimerais tester, et ce serait vraiment triste si…tu servais de cobaye.

Elle n’hésiterait pas à le poursuivre dans tous le château pour lui lancer quelques sortilèges de son cru, s’il alimentait le caprice de son cher ami.

Concernant la Serdaigle je vais demander a quelqu'un de sa maison de me renseigner sur elle, je suis sur qu'elle sera d'accors.

Elle eut un sourire malicieux en entendant son affirmation. Elle ne voulait pas savoir ce qui le rendait si sur de lui. Elle connaissait sa réputation de séducteur. Potter et lui étaient deux charmeurs qui adoraient voir les filles soupirer sur leur passage.

Je n’en doute pas ! Donc si on résume tu t'occupes de Harry et Luna, et je m'occupe de Hermione. Je pourrais aussi m'occuper de Ginny et quant à Neville on verra plus tard, selon les informations qu'on aura receuillies !

Bien tout semblait parfaitement en ordre, ils ne leur restaient plus qu'à réussir à parler à chacun à part et à comparer les renseignements qu'ils obtiendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Guns8dtef2
Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 18:23

Fais attention à ce que tu lui diras. Il y a plein d’enchantement que j’aimerais tester, et ce serait vraiment triste si…tu servais de cobaye.

Peut être qu'il devrait trouver un autre mensonge a raconter a James car Lily risquait de tuer le pauvre Sirius et il était trop jeune et trop mignon pour mourrir. Mais bon il n'avait pas d'autres idée de mensonge a raconter a son meilleur ami.

Je ne tiens pas a servir de cobaye et je sais me défendre ou me cacher.

C'est vrai au pire Sirius n'aurait qu'a se changer en chien vu que Lily comme les autres élèves de Poudlard ignorait que Sirius, James et Peter étaient des animagus non déclaré. Mais au faite qu'est ce que ça changerait si Sirius racontait a James qu'il essyait de lui avoir un rencart avec Lily car après tout dans tout les cas il serait toujours le même avec qu'elle, ah sacré James. Ils étaient toujours seuls dans la salle commune la plupart devaient être entain de trainer dans les couloirs ou dehors.

Bon moi je sort, je te laisse Lily.

Il lui fit un dernier signe de la main et sortit de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaitaccomplit.forumactif.org
Lily Evans
Gryffondor et Préfète
Gryffondor et Préfète
Lily Evans


Photo d'identité : Petite discussion [Sirius] Sb11uw6
Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans & 6ème année
Relations:

Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] EmptyVen 7 Aoû - 18:35

Je ne tiens pas a servir de cobaye et je sais me défendre ou me cacher.

Crois moi cette école n’est pas assez grande pour te préserver du sort que je te réserve si jamais tu ne choisis pas un excellent mensonge.

Elle utiliserait toutes ses ressources pour le débusquer. Et Lily était très, très têtue. Elle n’abandonnerait pas avant de lui avoir mis la main dessus. Tout le monde savait qu’un Lily Evans énervée et ayant sa baguette en main était à éviter. Dès que les gens la reconnaissaient ils reculaient de peur de se prendre un sort dont ils se souviendraient pendant longtemps. Seuls les Serpentards et bien sûr les Maraudeurs se dressaient sr son chemin. Enfin, du moins Potter et Sirius, car Rémus se contentait de rester en dehors de tout ce qui se passait et Peter exultait de voir toutes les stupidités que les deux autres pouvaient faire.
Mais, elle n’hésiterait pas à envoyer Sirius à l’infirmerie pour qu’il est le temps de réfléchir
.

Bon moi je sort, je te laisse Lily.

Ok, bye Sirius.

Elle le regarda sortir et décida de commencer à observer les nouveaux de plus près pour pouvoir vite les approcher. Elle lui rendit son signe tout en se disant que cette année allait définitivement être étrange. Elle finir par rire devant l'étrangeté de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Sirius]   Petite discussion [Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion [Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ron/Sirius
» Rp avec Sirius
» Sirius Black
» Petite balade sous le soleil [PV Ginny R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: 7ème étage :: Salle commune des Gryffondors-
Sauter vers: