Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andy J. McPhee

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy J. Mcphee

avatar

Photo d'identité :
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Cherche un peu

Feuille de personnage
Camps:
Age et Année: 17 ans , 7eme année
Relations:

MessageSujet: Andy J. McPhee   Dim 11 Oct - 15:05


- Andy J. McPhee -




  • Nom: McPhee



  • Prénoms: Andréa, Joséphine mais tout le monde l'apelle Andy


  • Age et année: 17 ans , 7eme année


  • Nationalité: Anglaise


  • Origine: Sang pur


  • Baguette: Bois d'if, 34.5 cm, poil de licorne


  • Caractère:

    Andy adore tout contrôler, et surtout tout le monde. Elle se délecte en manipulant tout le monde pour arriver à ses fins. Ayant eu comme premières victimes ses parents, on peut dire que ça fait un petit paquets d'années qu'elle s'entraine.
    Dynamique, audacieuse, passionnée et intelligente, elle pourrait presque faire une élève brillante si elle n'était pas aussi feignante et dans la lune. Toute fois elle adore montrer à ses camarades qu'elle connait plus de choses qu'eux , leur poser des colles, se moquer de leurs erreurs. Enfin Andy est la parfaite camarade =)
    Enfin tout ceci évidement quand elle adresse la parole « aux autres » car hormis quelques élèves de sa maison, la demoiselle ne fréquente pas grand monde, elle est plutôt du genre antisociale. Elle a très peu, voir aucun ami et ne s'en plaind pas, elle est du genre à penser que personne n'est assez bien pour elle, personne n'est à sa hauteur.
    Andy est un vrais garçon manqué, petite quand la plupart des filles de son age s'amusaient à jouer à la poupée elle se bagarrait, se roulait dans la boue, passait son temps sur un balai ou à dessiner.
    Impulsive, d'ailleurs encore maintenant quand on la provoque elle n'a absolument pas peur de riposter et d'aller jusqu'à se battre, évidemment elle pense aux conséquences après. Elle a un côté franc avec un petite dose d'insolence et de sarcasme. Ça pourrait lui poser quelques problèmes si elle ne se calme pas un peu.
    Venant d'une famille relativement aisée, elle a un peu de mal avec les gens qui ne sont pas de son statut, elle se montre hautaine et froide. Pour résumé Andy n'est qu'une petite peste qui dilapidera sans doute la fortune familiale, puis trouvera un richissime sorcier à épouser.



  • Histoire:

    « Notre fils s'appellera André ! »


    Les familles de sorciers Grandchester et McPhee furent toujours très proches et part chance un bébé naquit dans chaque famille la même année. Du coté des Grandchester se fut Élisabeth Lucy et du côté des McPhee Archibald Joshua. Une fille et un garçon, quelle grande joie chez les deux familles ce jours là des éclairs sortaient des baguettes, une grande fête eut lieu, depuis le temps qu'ils rêvaient de ne faire qu'un. Alors qu'Élisabeth et Archibald prenaient leurs premiers biberons leur destin était déjà lié.
    Les années passèrent et tout été mis en œuvre pour que ses deux là deviennent complices, mais ils se rapprochèrent vraiment à Poudlard. A la sortie de l'école ils se marièrent, un mariage arrangé évidement. Élisabeth tomba rapidement enceinte.
    Archibald n'avait qu'un souhait avoir un fils qu'il appellerait André, comme son grand père qui était à l'origine de la richesse de la famille McPhee (tout le monde dit qu'il a aussi été en collaboration avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom)... Malheureusement le magnifique bébé qui était venu au monde en cette belle journée de février était une petite fille, Andréa Josephine McPhee.
    La déception se lisait sur le visage d'Archibald, il en voulait énormément à sa femme de ne pas lui avoir donné un fils. Surtout quand il apprit qu'ils ne pourraient plus avoir d'autres enfants.
    Il mit tout en œuvre pour faire d'Andréa un vrai garçon, un futur soldat des forces du mal. Tout d'abord le prénom d'Andréa , faisait beaucoup trop fille, elle serait surnommé Andy. Petite elle avait interdiction de jouer avec des petites filles, dans sa chambre il y avait de nombreux jouets (des petites voitures, des petits soldats aucune poupées). Elle ne devait s'habiller qu'en pantalon. Le seul enfant qu'elle côtoyait était Terence, son petit voisin d'un an son ainé.
    Son père était si peu présent dans sa vie, prit par son travail. Il était a la tête d'un petit journal indépendant consacré à la bourse du monde sorcier. Elisabeth et Andy faisaient tout pour le rendre heureux, quitte à jouer le garçon manqué. Une seule fois Elisabeth a mit son veto, ce fut le jour où Archibald voulait couper les cheveux d'Andy.
    Elisabeth n'a jamais travaillait et ne souhaite pas le faire, elle n'a jamais vraiment aimé Archibald, elle s'est plutôt habituée à lui au fil des années. Son bien le plus précieux reste Andy, elle y tient comme à la prunelle ses yeux, pour elle c’est la perfection incarnée.


    « Maman je suis comme lui? »


    Andy passait donc ses journées avec Terence, son unique ami. Mais les deux enfants avaient des caractères bien trempés,souvent ils se disputaient et se bagarraient. Mme McPhee decida pour les 5 ans d'Andy d'emmener Terence et sa fille dans une sorte de réserve d'animaux magiques, un peu comme un zoo chez les moldus. Ils avaient passé une super journée, Elisabeth leur avaient même offert un ballon à l'effigie de leur créature préféré à chacun. Andy, capricieuse et jalouse, voulait que Terence lui prête son ballon pour en avoir deux, c'était son anniversaire après tout, après une dizaine de demandes ce dernier céda, mais le ballon lui glissa des mains et s'envola haut dans le ciel. En colère il gronda Andy et « pooouum » le ballon de notre blondinette venait d'exploser. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Elisabeth, les deux enfants n'avaient pas compris, mais elle savait que les pouvoirs de Terence venaient de montrer le bout de leur nez.
    L'été qui suivit ce fut le tour d'Andy. Les deux enfants dans le salon faisait des dessins, et Terence avait malencontreusement glissé sur le dessin de la petite fille. Elle hurla de colère, les feutres se mirent à bouger tous seuls. Doucement d’abord, puis plus vivement… Ils se retournèrent contre leur utilisateur (Terence), lui gribouillant les mains, les bras, les vêtements et le visage. Ceci fit rire aux éclats notre jeune héroïne qui admirait le spectacle. Plus elle riait plus les stylos s’agitaient, et plus les stylos s’agitaient plus elle riait. Elisabeth non loin de là mit fin au petit jeu, elle gronda Andy mais était toute fois ravie.
    Les années passèrent et l'amitié d'Andy et Terence se renforçaient. Jusqu'au jours où Terence reçut une drôle de lettre. Sa mère lui avait juste dit qu'il allait continuer ses études dans une école privée et qu'elle le verrait uniquement pour les vacances. Se fut l'année la plus longue de sa vie, enfin jusqu'au jours où elle reçut elle aussi cette drôle de lettre.


    « Me laisse pas toute seule veracrasse... »


    Les années passèrent à Poudlard , Andy et Terence faisaient les 400 coups, bêtises sur bêtises, il n'y avait qu'avec lui qu'Andy riait autant. Il était comme son grand frère, enfin peut être un peu plus. Son seul défaut était d'avoir un an de plus qu'elle, car c'était inévitable quand elle passerait en 7eme année il ne serait plus à Poudlard.
    Durant sa 6eme année elle s'était fait une raison, elle lui enverrait des lettres, ils se verraient pendant les vacances...
    Et les vacances d'été arrivèrent, Andy ne s'était pas doutée qu'elle passait sans doute ses derniers instants avec Terence, se fut une journée banale pourtant, il avait volé, rigolé, fait des farces aux voisins, regardé les étoiles et bizarrement quand il lui avait dit au revoir, elle l'avait presque trouvé mélancolique. Le lendemain matin elle découvrit une lettre à son nom, le jeune homme lui apprit qu'il partait loin de leur petite ville, qu'il allait accomplir une grande mission, qu'il espérait qu'elle serait fière de lui. Elle passa le reste des vacances à pleurer son meilleur ami, se demandant quels bêtises il allait faire sans elle.
    C'est donc plus triste et plus seule que jamais qu'Andy monta dans le Poudlard Express pour la septième fois. Mais après tout sans Terence elle sera peut être obligé de côtoyer d'autres élèves?



  • Camps: Neutre xD


  • Avatar: Kate Moss


  • Comment as tu connu le forum ? : Topsite


Dernière édition par Andy J. Mcphee le Dim 11 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liker
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Photo d'identité :
Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans, 6ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee   Dim 11 Oct - 17:00

Bienvenue (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkgotham.forumactif.org/forum.htm
Taylor Rice
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien.
Age et Année: 17 ans & 7eme année
Relations:

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee   Dim 11 Oct - 17:22

Hum, bienvenue, dans quelle maison veux tu être ?

_________________
.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xcommeback.forumactif.org/forum.htm
Heather Howell
Serpentard
Serpentard
avatar

Photo d'identité :
Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Camps: Mal
Age et Année: 15 ans , 6iéme
Relations:

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee   Dim 11 Oct - 17:38

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy J. Mcphee

avatar

Photo d'identité :
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Cherche un peu

Feuille de personnage
Camps:
Age et Année: 17 ans , 7eme année
Relations:

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee   Dim 11 Oct - 18:17

Merci pour votre accueil =)
Hum c'est au choixpeau de choisir, mais je l'aurais plutôt vu chez les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee   Dim 11 Oct - 19:42

Bienvenue et oui c'est au choipeau de choisir c'est a dire aux adminb et je te repartit donc a Serpentard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy J. Mcphee

avatar

Photo d'identité :
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Cherche un peu

Feuille de personnage
Camps:
Age et Année: 17 ans , 7eme année
Relations:

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee   Dim 11 Oct - 21:02

Merci petit rouquin des bouffondors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Howell
Serpentard
Serpentard
avatar

Photo d'identité :
Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Camps: Mal
Age et Année: 15 ans , 6iéme
Relations:

MessageSujet: Re: Andy J. McPhee   Lun 12 Oct - 12:05

Oué encore une Serpentarde =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andy J. McPhee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy J. McPhee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» Carnet d'Andy Wells
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Le plus Important :: Le Choipeau Magique-
Sauter vers: