Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anna Liker

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Liker
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Photo d'identité :
Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans, 6ème année
Relations:

MessageSujet: Anna Liker   Ven 9 Oct - 12:16

Modèle de Fiche pour les Elèves



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com




Nom : Liker

Prénom :
Anna

Age et année :
16 ans, 6ème année

Nationalité :
Anglaise

Origine : Moldu

Baguette : Bois de Saule Pleureur, Crin de Licorne, 23 cm

Caractère : Anna est une fille calme mais il arrive qu'elle s'énerve facilement. Un adjectif qui pourrait la qualifier ? Lunatique irait à merveille. Mais lorsqu'elle est calme, Anna sait être très gentille avec les autres et souriante, elle est également assez excentrique. A l'écoute des autres, Anna est une oreille parfaite, discrète, vous pouvez être sûre qu'elle ne révèlera jamais un secret que vous lui avez confié, elle l'empotera dans sa tombe sans aucun problème. La jeune fille est aussi un peu complexe surtout avec les garçons, enfin ceux qu'elle affectionne particulièrement. Pour ne pas montrer cette affection, Anna n'a rien trouvé de mieux que de faire en sorte qu'elle ait toujours des accrochages avec le garçon qu'elle aime, après tout qui aime bien châtie bien. Elle a également un caractère assez fier et, de ce fait, elle déteste avouer qu'elle peut avoir tort, même si elle le sait, en plus de cela la jeune fille est très têtue, une fois qu’elle a une idée en tête, impossible de la lui retirer. Anna a une grande passion : la musique. Elle joue de la guitare depuis qu’elle a 8 ans et elle ne sait pas comment elle pourrait vivre sans. On dit que la musique adouci les moeurs, et bien vous pouvez être sûr que lorsqu'Anna joue, elle n'est jamais énervé, dès qu'elle joue, Anna redevient très calme, c'est un super calmant.

Histoire : Anna est la fille d'un ingénieur Anglais et d'une vendeuse dans un magasin de vêtements Galloise. Elle est née dans une petite ville au Pays de Galles mais lorsqu'elle avait 4 ans, toute sa famille partit pour Leeds. Son père voyageait beaucoup pour son travail et donc la petite famille Liker devait partir avec. Anna a une petite soeur nommée Layla, les deux filles n'ont qu’un an de différence. Les deux soeurs sont très complices et ça depuis qu’elles sont petites, leur mince différence d’âge devant certainement y être pour quelque chose.
Anna a vécu une vie tout à fait normale pour une fille de son âge. Il n'y avait rien pour perturber sa petite vie tranquille de moldue anglaise. Excepté à l’âge de 8 ans, il se passa deux choses qui changèrent le quotidien de la jeune Liker. La première n’eut pas de conséquences majeures. Un jour, elle se promenait avec sa mère dans les rues de Leeds et elle regardait les différentes vitrines du centre ville. Elle passa alors devant un magasin d’instruments et ses yeux s’arrêtèrent sur une guitare sèche. Elle eut comme une sorte de coup de foudre pour cet instrument. Anna bassina ses parents pendant un moment pour pouvoir jouer de la guitare, ils finirent par accepter étant donné qu’elle ne faisait aucun sport ou autre activité, le solfège pouvait alors combler son temps libre. La deuxième chose se passa pendant une après midi d’été. Anna était seule dans sa maison et il faisait particulièrement chaud ce jour là, elle décida donc de jouer de la guitare dehors, histoire de profiter du soleil. Elle descendit donc son instrument et elle se dirigea vers le jardin lorsque sa guitare renversa un vase sur son passage et il se brisa. Anna ramassa les bouts de verre répandus un peu partout sur le sol, sa mère n’allait pas être contente, surtout qu’elle tenait à ce vase. Elle posa les morceaux sur la table de la cuisine espérant trouver une solution pour les recoller, si seulement un miracle pouvait se réaliser… Lorsqu’elle rouvrit les yeux, le vase était à nouveau là, devant elle, intact. La jeune Anglaise le remit à sa place, stupéfaite, comment avait il put se recoller tout seul ? Anna ne parla jamais de cette après midi à quiconque, ne voulant pas être traitée de folle ou de menteuse…
Les années passèrent et à l'été de ses 11 ans, un homme, étrangement habillé, est venu chez les Liker pour expliquer que leur fille était une sorcière et qu'elle été acceptée à l'école de sorcellerie Poudlard. Sur le coup, toute la famille pensa qu'il s'agissait d'une blague et qu'il n'y fallait pas y prêter attention mais dès que cet homme fit une démonstration avec sa baguette et qu'il les emmena au Chemin de Traverse, c'était totalement différent. Ils s'été retrouvés face à un monde magique qui leur été totalement inconnu mais qu'ils gardaient une certaine méfiance envers cet homme. A force de passer devant les magasins de baguettes, d'accessoires pour un sport assez étrange, les Liker commençaient à croire qu'un tel monde pouvait exister. Surtout lorsqu'ils voyaient les hiboux volaient dans tous les sens, des Gobelins qui tenaient une banque et toutes les petites choses qui faisaient que pour Anna, cette découverte allait être pour elle un changement radical dans sa vie. Finalement elle n'avait peut être pas rêvé de cette après midi d'été.
Anna partit donc pour Poudlard mais évidemment elle ne put le dire à ses ami(e)s qui eux étaient moldus et donc elle leur dit qu'elle partait en internat dans une école en Ecosse. Elle n'osa jamais leur dire ce qu'elle était réellement, bien qu’elle n’avait pas totalement menti. Anna monta pour la première fois dans le Poudlard Express, elle été assez étonnée de voir que le monde magique existait pour de vrai et qu'elle faisait partie de ce monde si extraordinaire. Elle avait toujours cru que ces histoires de sorcières et de balais magiques n'existaient que dans les contes de fée mais pourtant tout semblait si vrai. Elle n'arrivait pas à croire que les sorciers existaient vraiment. Avant qu’elle ne monte dans le train, ses parents lui offrirent un chat pour qu’elle se sente moins seule, qu’elle ait une sorte de compagnie…
Dans le compartiment où elle se trouvait, il y avait une fille de son âge avec son grand frère. Ils étaient de ce qu'ils avaient appelé de "sang pur", afin leurs deux parents été sorciers quoi. Ils lui racontèrent que c'était normal pour eux de voir les objets lévités tout seul, de voir une casserole faire la cuisine par elle même. Anna n'en croyait pas ses oreilles. Elle allait vivre ça, elle n'en revenait vraiment pas, sans avoir vu énormément de phénomènes magiques, Anna adorait déjà la magie et sa nouvelle vie à Poudlard.
Une fois qu'elle descendit du Poudlard Express, Anna ainsi que les autres sorciers de son âge furent appelés par un homme si grand qu’Anna se demanda si il était vraiment humain. Une fois qu'ils arrivèrent dans le hall de l'école, ce fut, cette fois ci, une femme qui les accueillit. Depuis son arrivée, Anna restait sans cesse en admiration devant tout ce qu'elle voyait, dire que ce monde existait et qu'elle avait le privilège d'y appartenir. Elle regrettait juste que sa soeur ne puisse pas voir tout ça, qu'elle ne fasse pas partit de ce monde. La femme habillée en noir avec un grand chapeau les fit entrer dans ce qu'elle avait appelé la Grande Salle. Anna resta un moment à regarder le plafond magique, émerveillée.
Au bout d'un moment, la femme l'appela et elle dut s'asseoir sur un tabouret devant tout le monde. Elle s'avança doucement, pas très rassurée, et s'assit avec appréhension sur la chaise. Un chapeau particulièrement lourd se posa sur sa tête, enfin il lui recouvrait presque tout le visage et il finit par crier le nom de sa maison.
Anna allait donc passer le reste de sa scolarité dans cette maison. La première année de Anna été remplie de surprises et pour elle, de merveilles .Mais peu à peu, elle s'habituait à voir les hiboux ramener du courrier et pratiquer la magie pendant ses heures de cours mais elle garda toujours une certaine admiration pour cette école tout au long de sa scolarité. Lors de sa première année à Poudlard, Anna a passé son temps dans les livres de la bibliothèque pour essayer de connaître un maximum de choses sur le monde des sorciers et ainsi comprendre le monde étrange qui l'entoure. C'est à cause de ça que désormais elle doit porter des lunettes pour lire, mais elle essaye de cacher ce petit détail au maximum. La jeune sorcière aime beaucoup le monde des sorciers dans lequel elle vit, elle trouve ce monde bien plus existant que celui des moldus.
Même si elle était sorcière donc différente de ses amis d’enfance, Anna garda une grande amitié avec ses meilleurs amis qui eux aussi jouaient d'un instrument, les passions rapprochent toujours. La preuve, lors des vacances de Noël de sa 5ème année, les 4 amis d'enfance décidèrent de créer un groupe, histoire de se voir un maximum quand tout le monde est réuni mais également afin de s'amuser avec leurs instruments. Anna eut bien sûr le rôle de la guitariste. Depuis, elle prend sa guitare sèche à Poudlard, alors qu'avant elle la laissait chez elle.
Anna eut quasiment toute ses B.U.S.E, elle rata seulement quelques matières qu'elle n'aimait pas, comme la Divination. Aujourd'hui, elle entre en 6ème année, plus que deux ans avant les A.S.P.I.C.

Camps : Bien

Avatar :
Anna Tsuchiya

Comment as tu connu le forum ? Annuaire des forums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkgotham.forumactif.org/forum.htm
Heather Howell
Serpentard
Serpentard
avatar

Photo d'identité :
Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Camps: Mal
Age et Année: 15 ans , 6iéme
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Liker   Ven 9 Oct - 16:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liker
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Photo d'identité :
Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans, 6ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Liker   Ven 9 Oct - 16:34

Thank you (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkgotham.forumactif.org/forum.htm
Gabrielle Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 15 et 5ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Liker   Ven 9 Oct - 18:38

Bienvenue

Tu va à Serdaigle

_________________


Je suis peut être la petite soeur de James. Mais je ne suis pas comme lui. Arrêter de me comparer à lui. Sinon, je vous lance un sort de mon cru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liker
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Photo d'identité :
Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans, 6ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Liker   Ven 9 Oct - 20:01

Merci (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkgotham.forumactif.org/forum.htm
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Liker   Ven 9 Oct - 20:05

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liker
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Photo d'identité :
Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16 ans, 6ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Liker   Ven 9 Oct - 20:14

Merci (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkgotham.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Liker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Liker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Le plus Important :: Le Choipeau Magique-
Sauter vers: