Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gabrielle Potter

AuteurMessage
Gabrielle Potter
Gryffondor
Gryffondor

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 15 et 5ème année
Relations:

MessageSujet: Gabrielle Potter   Sam 1 Aoû - 15:24

Nom : Potter

Prénom : Gabrielle

Age et année : 15 ans et 5ème année

Nationalité : Anglaise

Origine : Sang pur

Baguette : 26.9 cm en bois de chêne avec une plume de phénix

Caractère : Gabrielle est une personne de nature calme, généreuse, gentille, à l’écoute des autres. Elle est très courageuse. Elle a tendance à ne pas respectée le règlement et à foncer sans trop réfléchir avant. Elle peut se mettre en colère quand c’est nécessaire.

Histoire : Gabrielle est née un an après son grand-frère James. Son nom complet est Gabrielle Eléonore Lilas Astéria Potter. La jeune fille préfère qu’on l’appelle seulement Gabrielle Potter ou Gabrielle ou encore Gaby, qui est un de ses surnoms. La jeune sorcière adore son frère même si des fois, elle n’aime pas ce qui fait. A onze ans, elle reçue sa lettre pour intégrer l’école de magie. Elle était contente, car elle allait passer du temps avec son frère. Gabrielle adore se jeter sur le dos de son frère quand celui-ci ne s’y attend pas. La jeune femme adorait les cours et travaillait dur. Elle adorait tout comme son frère les blagues mais aimait pas trop que lui ou les Maraudeurs s’en prennent à Séverus. Elle ne comprends pas pourquoi ils ne le laisse pas tranquille. Un jour à la bibliothèque, elle tomba sur le livre des animagus et le lisa. Ensuite, Gabrielle devient animagus au bout de plusieurs années. La jeune sorcière était un faucon blanc tacheté de beige sur les plumes. Son frère ne le savait pas.

Camps : Bien

Comment as tu connu le forum ? Je suis une Admin

Je suis peut être la petite soeur de James. Mais je ne suis pas comme lui. Arrêter de me comparer à lui. Sinon, je vous lance un sort de mon cru
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Potter
Page 1 sur 1