Poudlard: Méfaits Accomplit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor et Prefet
Gryffondor et Prefet
Remus Lupin


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. 2ugdips
Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Cabane Hurlante 0.0

Feuille de personnage
Camps: La lumière, le Ying, le bien quoi!
Age et Année: 16 ans, 6ème année!
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptySam 8 Aoû - 18:12


    Il était près de quinze heures, quand Rémus sortit enfin de la cabane hurlante. Les maradeurs n'avait pas pu le rejoindre car James et Sirius étaient en retenue. Pas de chances sur ce coup là! Lunard apparu une fois le saule cogneur immobilisé par Madame Pomfresh, en titubant, le corps recouvert de griffure. L'infirmière de l'école l'emmenna à l'infirmerie pour lui soigner ces quelques entailles qui picotait notre beau Gryffondor. Assit sur un des lits de l'infirmerie, Rémus attendait patiamment, en souffrant en silence. Ca va que cette pleine lune avait été très légère, et ponctuée de nombreux nuages, car ça avait atténuer la gravitée de sa métamorphose. Madame Pomfresh, en deux coups de baguette, il se retrouva avec juste quelques marques sur le visage. Il était fatigué mais refusa d'aller piquer un somme. Il voulait à tout prix récupérer ses cours de la journée. Seulement, à peine que notre Lunard nationnal c'était allongé sur un des lits, il s'endormit presque instantanément. Une petite heure après, Rémus déclara forfait, une fois réveillé, Madame Pomfresh lui servit une bièreaubeurre, bien que ce ne soit pas très catolique, histoire de lui redonner du "pep's". Il s'assit sur le rebord du lit, et vit que Sirius lui avait déposé ses devoirs. Un sourire aux lèvres il eu l'autorisation de l'infirmière à recopier ses leçons à l'infirmerie. Quelqu'un arriva avec un élève. Un élève de sa maison qu'il ne connaissait pas, rouquin. Le jeune homme leva son nez du parchemin de potion, pour regarder ce que le garçon de sa maison avait, par simple curiosité.


Dernière édition par Rémus Lupin le Dim 9 Aoû - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptySam 8 Aoû - 18:28

Ronald s'était battu avec Malefoy faut dire ce sale serpentard l'avait cherché, il avait insulté non seulement sa famille de traitre a leur sang mais il avait en plus insulté Hermione de sang de bourbe, même si ce n'était pas la première fois que Malefoy lançait ce genre d'insulte , Ronald n'apréciait pas ça. Ronald et Malefoy s'étaient lancés des sorts et Ronald a fait une mauvaise chute et s'était foulé le poigné, une chose est sur Malefoy allait le regretter. Ronald se souvint souain qu'il devait évité de se faire remarquer, déja que certains élèves avaient des doutes au sujet de lui et des autres ils ne fallaient pas qu'ils découvrent qu'ils venaient du Futur. Ronald se rendit a l'infirmerie il se demandait ou pouvait bien se trouver Harry et Hermione, l'infirmière lui mit un bandage. Ronald remarqua qu'il y avait un autre élève et il le reconnut c'était Remus Lupin, bah il manquait plus que ça, bien que ce n'était pas si mauvais que ça car comme ça il pourrait peut être lui parler. Le jeune homme vint vers Remus c'est vrai qu'il avait croisé plusieurs fois mais ne lui avait jamais vraiment parlé.

Heu...Salut Remus c'est toi Remus Lupin ? Je m'appelle Ronald mais tout le monde m'appelle Ron.

Ronald ne savait pas quoi dire donc autant commencer en disant bonjour, ah, pourquoi Hermione n'était jamais la quand on avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor et Prefet
Gryffondor et Prefet
Remus Lupin


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. 2ugdips
Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Cabane Hurlante 0.0

Feuille de personnage
Camps: La lumière, le Ying, le bien quoi!
Age et Année: 16 ans, 6ème année!
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptySam 8 Aoû - 19:13

    Rémus était retourné à son devoirs de potion et attaquait un schéma assez complexe. Un philtre de paix, une potion assez compliqué à réaliser, mais bon, Lunard était réputé pour être un élève studieu à la base. Sauf qu'au moment d'attraper un crayon de papier pour commencer à faire le croquis de la préparation, le jeune rouquin l'interpella. Il dérappa et fit une grosse marque noir avec la pointe de charbon... Mince! Il crispa sa main droite sur le crayon mais d'un sourire un peu stresser enleva le tout à coup de baguette, avant de reposer cette dernière sur la table de chevet. Quand le rouquin lui demanda s'il était bien Rémus Lupin, ce dernier releva d'un coup la tête, les pics de ses cheveux en bataille gigotant un peu. Il arqua un sourcils, mais acquiesa d'un signe de tête avec un sourire.

    "Enchanté Ron. Oui je suis bien Remus, on se connait? C'est bizarre je ne t'est jamais croisé dans la salle commune jusqu'alors... Ou alors je n'est jamais fait gaffe. Bizarre en t'en que préfet je devrais connaître les Gryffondors!"

    Il se posait également ses questions à lui même, tout en se frottant le menton, sur le quel il y avait une légère cicatrice, une des nombreuses sur son visage et son corps. Le jeune Maraudeur sourit à Ronald, quand il s'aperçut que le jeune rouquin le regardait, pendant qu'il était perdu dans ses pensées. Il finit d'effacer les coups de crayons qui restait sur le parchemin à l'aide de sa baguette.


Dernière édition par Rémus Lupin le Sam 8 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptySam 8 Aoû - 19:44

Bah c'est normal que tu ne me conaisse pas, je fais partit des quelques élèves qui sont arrivé recemment et je n'ai pas encore trop parlé aux autres élèves.

Ronald se disait que ça ne servait a riende cacher qu'il faisait partit du groupe d'élève qui venait d'arriver après tout il l'aurait sut tôt ou tard. Ronald avait une drôle d'impression , il avait l'impression d'être observé mais aussi quelques fois d'être suivi, et voila pourquoi il devait se montrer prudent si il discutait avec Harry ou Hermione ou même avec les autres et ça , ça l'enervait.

Je me suis battu avec un Serpentard et j'ai fait une mauvaise chute et je me suis foulé le poigné voila pourquoi je suis venue a l'infirmerie.

Autant faire connaissance même si Ronald connaissit le futur de Remus, ça lui faisait bizarre de l'appeler par son prénom car après tout il avait pris l'habitude de l'appeller Professeur ou par son nom de famille car lors de sa troisième année il avait eu comme professeur de défense contre les forces du mal d'ailleurs ça avait été un super professeur.

Tu fais partit du groupe des maraudeurs avec Sirius, James et Peter, ce n'est pas pour être méchant mais tu devrais te méfier de ce Peter je l'ai entendut discuter de magie noir avec des Serpentard, il avait l'ai de se cacher.

Il fallait bien user de tout les moyens pour que les mauraudeur cesse de trainer avec Peter, mais bon Ronald n'avait toujours pas très envie de changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor et Prefet
Gryffondor et Prefet
Remus Lupin


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. 2ugdips
Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Cabane Hurlante 0.0

Feuille de personnage
Camps: La lumière, le Ying, le bien quoi!
Age et Année: 16 ans, 6ème année!
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptySam 8 Aoû - 20:09

    Rémus arqua un sourcil, pourquoi Peter parlerais de magie noir avec des Serpentards? Peter est bête il faut l'avouer, si si il faut l'admettre, Peter est un peu... Soupe au lait, alors pourquoi viendrait il à comploter avec les vert et argent? N'importe quoi... Rémus, qui n'était pas de nature vexante, sourit à se jeune homme un peu étrange, d'où venait il pour être si au courant! Personne ne connaissait les Maraudeurs! Lunard rassembla ses affaires de potion, et sortit une carte d'astronomie, puis, commenca à dessiner sa carte du ciel. Il leva les yeux vers Ronald, qui continuait de le regarder. Gardant son calme, il posa sa plume doucement sur la table chevet, et s'étira, ses membres encore endoloris par la métamorphose:

    "Ecoute, je ne sais pas d'ou tu viens exactement, mais j'aimerais te poser une question: Qui t'a raconter pour les Maraudeurs?! Et d'ou connais tu Peter pour l'accuser de chose complètement idiote! Et puis d'abords, comment ça se fait que tu es nouveaux? C'est rare que de nouveaux élèves soit aussi vieu que toi!"

    Il arqua un sourcil et fit la grimace quand il s'apercut qu'une de ses entailles sur sa joue cette fois était réouverte. Il prit le gobelet que Madame Pomfresh lui avait poser sur la table de chevet ou qu'à ou une de ses plaies se réouvraient. Il but le contenu de la potion et refit une grimace, c'est que ce n'était pas du jus de citrouille! Il reposa le gobelet et repris sa plume en main, recopiant avec soin sa carte du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptySam 8 Aoû - 20:33

Et merde il manquait plus que ça, il avait gaffé a décidément Ronald tu n'es pas doué, c'est bizarre mais il sentait que Hermione allait s'enerver, il aurait plus qu'a faire le yeux de biche a a petite amie.

Pour les maraudeurs j'ai appris qu'on vous surnommait comme ça, plein d'élèves vous appellent les maraudeurs, a ce qui parait vous êtes doué pour vous attirer des ennuis.

Bah bravo Ronald continue a t'enfoncer quoique il n'avait pas d'autres idée de mensonge, c'éyait pas sa faute si il était pas doué ça arrivait a tout le monde. Faut dire que jamais personne n'était remonté dans le temps aussi loin donc les gaffes de ce genre fallait mieux éviter.

Concernant Peter je te dit juste ce que j'ai vu et entendut, ça se trouve je me suis trompé de personne, pourtant il lui ressemblait mais bon.

Bon c'était un peu près rattrapé quoique Remus état loin d'être bête e plus il était prefet, quoique Ronald était prefet a son époque et ça ne l'empêchait d'être tres idiot et de ne pas trop faire son boulot a par frimer quelques fois.

Et concernant notre arrivé le professeur Dumbledore nous a fait jurer de rien dire, donc je dois garder le secret.

Bon il fallait trouver un moyen de changer de ujet mais lequel, ah! Mais bien sur, Ronald savait quel sujet aborder.

Au faite c'est quoi toute ces blessure tu t'es fait attaquer ou quoi ?

Ronald savait très bien que ça avait un rapport avec le faite que Remus soit un loup garou car son futur avait souvent dit que comme il se maitrisait pas et qu'il était seul il se mordait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor et Prefet
Gryffondor et Prefet
Remus Lupin


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. 2ugdips
Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Cabane Hurlante 0.0

Feuille de personnage
Camps: La lumière, le Ying, le bien quoi!
Age et Année: 16 ans, 6ème année!
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptySam 8 Aoû - 22:48

    Rémus releva la tête avec attention. Si ce garçon avait un rapport avec Dumbledore, alors il n'y avait pas de soucis. Lunard faisait confiance à Dumbledore, c'est quand même grâce à ce grand homme que Rémus avait pu faire ses études à Poudlard. Il lui serait éternellement reconnaissant. Notre Maraudeur parut étonner quand Ron lui dit que certain élèves de l'école les appellaient les Maraudeurs... Bizarre. Mais bon. Un malentendu en ce qui concerne Peter? Rémus espérait bien, parce qu'avec les Serpentards, sa ne devrait pas plaire à Sirius. Mais histoire d'être sur, il demanderais quelques information à Peter.

    "Je pense que c'est un malentendu, tu ne connais pas Peter, c'est un de mes amis, et je peux te dire qu'il n'est pas très intelligent, pas assez en tout cas pour faire la différence entre le bien et le mal!"

    Puis alors, Ron lui demanda ce qu'il avait sur le visage... Arf... Il était habitué à mentir pour ses absences mensuel, mais pour ces blessures... Une excuse vite! Rémus termina sa phrase de conclusion pour finir son devoir d'astronomie, tout en continuant de réfléchir à sa. Il pris le dernier cours qu'il avait à recopier... Oh non c'était James qui avait écrit le devoir de Sortilège! C'était mal écrit car Lilly Evans était proche de la table ou Queudver et Cornedrue étaient assit. Donc James recopiait rapidement le cours, trop occuper à regarder la belle Gryffondor. Enfin bon bref. Il eu un sourire blazé et commenca à recopier le tout, tout en répondant à Ron:

    "Ah mes griffures? Bah c'est à cause de mon balais, en faites j'suis pas très doué en balais, alors j'étais là, à voler en balais, et je suis tombé, heureusement que je suis tombé dans un arbre! Mais les branches mon griffées! Pas de chances n'est ce pas?!"

    Pas terrible comme excuse, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptySam 8 Aoû - 23:08

Apparement l'escuse de Ronald avait marché il était soulagé il n'avait pas fichu sa couverture en l'air enfin Remus n'avait pas l'air de trop insisté sur le sujet. Alors comme ça Remus était convaincu que Peter n'allait pas mal tourné, la preuve que quelques fois on ne connait pas vraiment les gens qu'on fréquente et on peut être surpris de leurs actions. Si Ronald lui disait ce que Peter allait devenir Remus se metterait surement a rigoler enfin bref, de toute façon Ronald ne dirait rien de ce qui pourrait se passer dans le futur mais il pouvait faire des sous entenduts.

Tu sais quelques fois on croit connaître les gens mais on peut se tromper c'est ce qui m'est arrivé une fois, et j'en ai beaucoup souffert.

Ronald était plutot convaincant, évidement il venait de raconter un mensonge, jamais personne ne l'avait trahi mais bon fallait bien touver un truc a dire comme ça Remus pourrait réfléchir a ce que pourrait être Peter plus tard. Remus lui raconta d'ou venait ces blessures évidement Ronald savait qu'il mentait mais bon il fit comme si il le croyait.

Ah ça s'explique alors, malheureusement ce genre d'accident arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor et Prefet
Gryffondor et Prefet
Remus Lupin


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. 2ugdips
Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Cabane Hurlante 0.0

Feuille de personnage
Camps: La lumière, le Ying, le bien quoi!
Age et Année: 16 ans, 6ème année!
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptyDim 9 Aoû - 0:09

    Rémus parut soulagé que Ronald le crois. Il eu un petit soupire de soulagement et continua de copier le cours, tout en remplissant les trous que James avait laissé par inadvertance, sur sa copie, et sur sa propre copie également. Il adressa un sourire à Ron, qui parut un peu dupe. Mais bon t'en mieu pour le coup. Notre jeune Maraudeur vit l'infirmière arriver, et retirer le bandage de Ron avant de lui appliquer une pommade malodorante, qui était sensée soulager le muscle du jeune Gryffondor. Rémus fit la grimace vu l'odeur pestinanciel de la pomade. L'infirmière eu un sourire amusé et retourna à ses fiches d'infirmerie.

    "Pourquoi est ce que tu t'es battus avec un Serpentard? Ils sont vraiment idiot si tu veux mon avis, quoi que Severus n'est pas bien méchant, juste trop suseptible! Faut dire que mes deux meilleurs amis ne lui font pas de cadeaux! C'est idiot de leurs part d'ailleurs!"

    Rémus eu un soupire. Probablement que Ron ne connaissait pas Severus Rogue. Le pauvre, bien que James soit un ami extraordinaire, un garçon sympa, il était un peu vantard, et s'en prenait trop facilement et sans raison à Rogue. C'est la seul chose que Rémus n'appréciait pas trop, parce Severus était un garçon plein de talent, mais très, très étrange quand même. C'est vrais qu'il avait certains penchant vers les forces du mal. Chacun son délire! Rémus finit alors son parchemin, eu un sourire satisfait, et rangea le tout dans son sac, aussi rapiécé que ces vestes. Mais ca lui donnait un certain style. Aujourd'hui d'ailleurs, j'ai oublié de vous dire, que Rémus était habillé en moldu, vu qu'il était revenu de la Cabane Hurlante et qu'on était le week end. Il était vêtu d'une chemie beige, froissé, un jean un peu rapiécé au niveau des genoux, et des chaussures basiques. Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Hp_avatar_addictedgal_withyou
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptyDim 9 Aoû - 15:07

Severus pas bien méchant ? Ronald savait très bien qu'il parlait de Severus Rogue, en tout cas il n'était pas convaincu que Rogue était quelqu'un de gentil. Après tout en tant que professeur de potions, il leur avait littéralement pourri la vie.

Le serpentard avec qui je me suis battu insulté ma famille et ma petite amie, ce n'est pas la première fois d'ailleurs qu'il dit ce genre de chose mais bon quelques fois je ne peut pas me retenir.

Le jeune homme tenait a se lier d'amitié avec Remus pour avoir la confiance de celui ci car comme ça il pourrait plus se reprocher des maraudeurs et ensuite avec un peu de chance les eloigner de Peter mais en avait il vraiment envie ? Il n'en était pas convaincu et il ne pouvait pas aller en parler a Dumbledore car il leur avait fait jurer de ne rien changer au passé et Ronald était assez d'accors avec lui.
Quelques minutes plus tard l'infirmière l'autorisa a quitter l'infirmerie et qu'il devrait repasser de temps a autres pour voir comment son poigné allait, il fit oui de la tête et se tourna vers Remus


Bon bah je te laisse, j'espere qu'on pourra se reparler dans d'autres circonstance.

Ronald lui fit un dernier signe de main en lui souriant et partit de l'infimerie.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor et Prefet
Gryffondor et Prefet
Remus Lupin


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. 2ugdips
Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Cabane Hurlante 0.0

Feuille de personnage
Camps: La lumière, le Ying, le bien quoi!
Age et Année: 16 ans, 6ème année!
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptyDim 9 Aoû - 18:31

    Rémus rassembla ses affaires, et se leva doucement. Ron commencait à partir de l'infirmerie. Il aurait bien aimé monter dans la salle commune avec lui, histoire qu'il lui présente ses amis, mais bon le rouquin n'avait pas l'air d'attaque à continuer de parler avec Lunard. Dommage! Le jeune homme refit les lacets de ses chaussures. Il regarda le planning lunaire que lui avait prévu le professeur Dumbledore. La prochaine pleine lune aurait lieu dans un mois et demie! Géniale! Rémus remercia l'infirmière, et repartit avec son sac en bandoulière sur l'épaule. Peter, un adepte de magie noir? N'importe quoi! Le beau Gryffondor sourit à lui même, et partie aux cachots, histoire d'attendre ses amis de leurs retenue. Il croisa Peter, qui les attendait.

    "Tiens salut Rémus! Tu es sorrtis de l'infirmerie! Génial! J'voulais venir à la cabane hurlante, mais sans James et Sirius ce n'était pas prudent!"

    Rémus eu un sourire, lui tapa dans le dos amicalement, posa son sac contre le mur et se laissa glisser par terre. Il lui adressa à nouveau un pâle sourire, puis, il lui posa une question:

    "Dit moi Peter, tu as déjà parlé avec des Serpentards concernant la magie noire?"

    Peter eu une vision d'horreur, à son âge, il n'était pas pensable qu'il pense à ça, il était trop peureux. Peut être qu'avec le temps il changerait qui c'est? Mais à cet instant précit, Queudver n'était pas un mauvais garçon. Lunard compris toute suite. Il lui ébouriffa les cheveux et dit:

    "Nan va laisse tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor et Prefet
Gryffondor et Prefet
Remus Lupin


Photo d'identité : .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. 2ugdips
Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Cabane Hurlante 0.0

Feuille de personnage
Camps: La lumière, le Ying, le bien quoi!
Age et Année: 16 ans, 6ème année!
Relations:

.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. EmptyDim 9 Aoû - 18:34


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty
MessageSujet: Re: .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.   .FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.FERME. Quelques blessures sans importance! .FERME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: 4ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers: