Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Luna Lovegood   Sam 8 Aoû - 0:14

Nom: Lovegood

Prénom: Lufoca--Luna

Age et année: 15 ans donc 5iem année

Nationalité:englaise

Origine:( Sang pur, moldus, sang mélée) sang-pur

Baguette:je sais pas encore

Caractère: Luna est une jeune fille au regard clair et rêveur. Son imagination l’amène toujours à croire à tout et n’importe quoi, comme l’existence de créatures étranges, aux vertus improbables. Elle fait preuve d’une forte conviction, et ses croyances sont pour elle un sujet indiscutable, sur lequel elle est toujours persuadée d’avoir raison. Son regard absent lui confère souvent un air ahuri, qui peut parfois effrayer ceux qui ont peur de la différence. Car Luna est différente. Par sa manière de s’exprimer, d’abord. Des phrases sorties de nulle part, comme tombées du ciel et qui n’ont jamais aucun rapport avec la conversation en cours –conversation qu’elle ne semble jamais suivre, d’ailleurs. Mais il ne s’agit que d’apparences, car Luna est en réalité très attentive à son entourage. Elle connaît les personnes qui lui sont chères, et malgré sa franchise déroutante, et même parfois gênante (Luna n’a pas la langue dans sa poche), elle est agréable à vivre. N’en ayant pas beaucoup, elle sait apprécier ses amis, et les aider, souvent à grand renforts de phrases sibyllines. Elle est atypique, mais cela ne semble pas la frapper. Elle sait faire abstraction des moqueries et quolibets, et à déjà compris les défauts de l’Homme. Par ailleurs, Luna est très gentille, douce et calme. Studieuse, elle aime travailler, et l’effort la comble. Elle est aussi très affective, et l’absence de sa mère la rend parfois mélancolique. Luna ne mesure pas bien le danger, ce qui la pousse à agir avec courage. Comme tout le monde Luna à ses défauts, elle est têtue et parfois bornée, et sa rêverie peut agacer son entourage. Malgré tout, elle à bon caractère, et reste une amie précieuse et loyale. Elle fait d’ailleurs partie de ceux qui croient et soutiennent Harry, et elle ne cesse d’émettre des théories sur les complots du Ministère de la Magie.


Histoire: quand, qui est le père ? Qui est la mère ? Développez)Une petite maison dans la campagne anglaise. Un matin d’Automne. Un arbre aux feuilles pourpres baignées dans une lumière diaphane.
Xénophilius était anxieux en faisant sa valise.
« Failamalle » scanda-t-il.
Aussitôt, des livres, fins ou épais, énormes ou minuscules, une foule d’objets bigarrés aux fonctions indéfinissables, des outils, une baguette réglisse, deux patacitrouilles, un buste de Rowena Serdaigle , un appareil à faire fuir les Joncheruines et accessoirement une chemise de golf , un kilt (pour passer inaperçu chez les moldus) et une robe de sorcier ultraviolette ornée de petites fées d’or brodées qui se déplaçaient joyeusement sur le tissu, se rangèrent dans une valise toute rapiécée. Fébrilement Xénophilius sorti de sa petite maison vérifia avec soin que tout était bien fermé, et se dirigea vers le sous-bois tout proche. Sous le couvert des arbres, il disparut.
___________
Londres. Une rue déserte et glauque. Un matin frileux et gris.
Xénophilius, après un atterrissage maladroit, se rétablit sur ses deux pieds, avant de continuer sa course. Il était anxieux, inquiet, effrayé…et incroyablement heureux. Il s’arrêta soudain devant la vitrine désaffectée d’une vieille boutique de vêtement en rénovation. Sur les mannequins rongés aux mites, trônaient encore des habits démodés. Xénophilius s’approcha de la vitrine le plus près possible d’un mannequin de femme, et chuchota « Bonjour, je viens voir ma femme, Azaléa Lovegood, service maternité ». Le mannequin hocha la tête, et Xénophilius traversa la vitrine et disparut.
___________
Neuf ans plus tard. Même maisonnette.
« Luna, Luna, réveille-toi ma chérie »
Azaléa observait la fillette endormie avec tendresse. De ses doigts fins, elle caressa les cheveux blonds clairs, étalés sur l’oreiller. Cela faisait neuf ans que Luna était née. Neuf ans de bonheur complet.
Luna était une fillette rêveuse et malicieuse. Elle était bavarde et avait une imagination débordante. Son père, Xénophilius, en était très fier, et il la voyait déjà reprendre son journal, Le Chicaneur, et en faire le journal le plus lu dans le monde des sorciers.Azaléa, elle, voyait sa fille comme la plus grande inventrice de tout les temps, elle allait sûrement révolutionner le monde magique, et découvrir de nouvelles espèces. Cela faisait 3 ans que Luna avait donnés ses premiers signes de magie en affublant son père d’oreilles d’éléphant et d’un nez de clown.
« Mon petit nargole préféré, lève-toi donc, n’as-tu pas oublié quelle jour on est ? »
La fillette ouvrit ses grands yeux clairs encore endormis, et un sourire timide illumina son visage.
___________
« Joyeux anniversaire Luna ! ». Papa, Maman, autour d’un gâteau d’anniversaire en forme de chapeau pointu bleu nuit, parsemé d’étoiles en sucre.
___________
Quelques mois plus tard.
Cela faisait plus de deux heures que Luna était partie en forêt à la recherche du légendaire Enormus à Babille. Elle était loin à présent loin de chez elle, et elle jugea qu’il était temps de faire demi-tour, si elle voulait rentrer avant la nuit. Un peu déçue de ne pas avoir aperçut la farouche créature, elle se remit donc en chemin. Elle courut le plus possible, s’arrêtant pour marcher et reprendre son souffle de temps à autre. L’effort la grisait, et le vent dans ses cheveux lui donnait la sensation de voler. Essoufflée, elle arriva enfin à la lisière du bois. Elle apercevait la chaumière. Quelque chose d’étrange pourtant, frappa Luna. La maisonnette n’avait plus cet air bonhomme, ce charme pittoresque et jovial qui lui donnait toujours envie de courir se réfugier dans le salon confortable. Elle avait à présent un air sinistre, comme si un voile noir s’y était déposé, assombrissant ses charmes.
Son père était sur les marches de la porte, effondré, sanglotant. Un désespoir tel se lisait sur son visage que Luna en eut le souffle coupé. Il était pathétique, affalé sur la petite marchant, serrant contre lui un bout de tissu, le visage ravagé par les larmes. Il tourna son regard vers la fillette désemparée, une lumière folle s’alluma dans ses yeux, il tendit une main tremblante vers elle. Luna se précipita dans ses bras, et pleura toute les larmes de son corps. Elle avait compris.
___________
Azaléa Lovegood était une sorcière brillante qui passait le plus clair de son temps dans une petite cabane aménagée en laboratoire, au fond du jardin de la maison des Lovegood. Elle s’y livrait à des expériences magiques, testait des sorts, des enchantements, élaborait des potions, de plus en plus dangereusement, au fil du temps qui passait, comme prise d’une frénésie incontrôlable. Ce soir la dans la campagne anglaise, un enchantement avait mal tourné, et la cabane avait explosé. Le vent avait emporté dans un souffle la vie d’Azaléa Lovegood, laissant derrière lui deux êtres perdus.
___________
Deux ans après. Une colline près de Loutry-Sainte-Chaspoule.
Luna et son père se remettaient peu à peu de la disparition d’Azaléa. Ils tentaient maladroitement de s’organiser dans leur nouvelle maison, dans leur nouvelle vie. Très liés, ils s’épaulaient à chaque instant, et la vie continuait.
Un mois auparavant, Luna avait reçu sa lettre. L’écriture fine à l’encre vert émeraude informait Luna que sa rentrée à l’école Poudlard aurait lieu le 1er Septembre et qu’elle était priée de se rendre sur le quai 9 ¾ à King’sCross, Londres. Quelle avait été sa joie, et quelle avait été l’inquiétude de Xénophilius en ouvrant la lettre. Il avait eu 2 mois pour se préparer à l’idée de vivre seul, et il semblait qu’il était prêt. Pourtant, là, sur le quai 9 ¾ il était perdu, anxieux pour sa fille, et pour lui. En l’embrassant une dernière fois, il ne put s’empêcher de se demander comment, oui comment allait-elle s’adapter à cette nouvelle vie, elle qui n’avait jamais côtoyé personne, et qui avait finit par s’habituer à sa solitude.


Camps: bien

Avatar: evanna lynch

Comment as tu connu le forum ? forumactif


Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 8 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Sam 8 Aoû - 10:22

Bienvenue
Le camps si c'ets du côté du bien ou du mal sinon t'es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Le plus Important :: Le Choipeau Magique-
Sauter vers: