Harry et d'autres élèves se retrouvent dans le passé a l'époque des maraudeurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit moment en silence. _ P.v

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Un petit moment en silence. _ P.v   Jeu 6 Aoû - 17:57

    || Il devait être six heure. Peut-être un peu plus. Du moins, il était six heure lorsqu'Hermione quitta la bibliothèque, livres serrés contre elle, comme si ils allaient s'envoler. Lentement, elle se dirigea vers le parc. Un endroit calme, silencieux. Oui, la bibliothèque, c'était calme et silencieux, mais au moins, là, elle aurait l'air frais. Et il lui en fallait. En effet, elle cherchait des choses dans les livres qui pourrait bien les faire retourner dans leur époque. Elle ne pensait pas que c'était une bonne idée de rester là. C'était très dur pour Harry, et ça devenait d'autant plus dangereux que la ressemblance avec son père en avait frappé plus d'un – qui bien entendu, ignoraient qu'il était le fils de James Potter.
    Elle s'installa alors sous un arbre. Ouvrant ses bouquins, elle s'y replongea dedans, sans prêter attention aux regards qui lui lançait les passants. Les élèves de Poudlard ne s'étaient pas encore remis de cette étrange arrivés d'élèves, tut droit sortis de nulpart. Enfin, Hermione commençait à s'y faire...

    Rien. Il n'y avait absolument rien! C'était impossible! Il devait bien y avoir quelque chose! Elle allait finir par trouver une réponse. Elle avait toujours trouvé une réponse dans ces livres. Toujours. Alors, pourquoi pas maintenant ? Pourquoi ne trouvait-elle rien sur tout ce qui s'était passé ? Pourquoi ? Elle était complètement affolée: elle ne voulait pas rester dans cette époque pour toujours! Elle ne voulait pas. De plus, ça ne servait à rien qu'ils soient ici, vu qu'ils ne pouvaient même pas changer le futur – Dumbeldore leur en avait interdit. Elle soupirait, tournant les pages de plus en plus vite, ne cherchant plus vraiment, exaspérée de ne rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Jeu 6 Aoû - 18:15

Il était six heures, Ronald se baladait dans le chateau, plusieurs élèves lui lançait des regard étranges comme si c'était une bête de foire. Ronald avait encore du mal a s'habituer au faite qu'il soit dans le passé il se demandait si ces parents s'inquiètaient pour lui et Ginny peut être même qu'il les croyaient mort et ça se trouve ils en parlaient dans la gazette des sorciers. Ca serait possible car après tout ce n'est pas tout les jours que des élèves disparaissent dans Poudlard le lieu ou le directeur est Albus Dumbledore celui qui a toujours fait peur a celui-dont-on-ne-doit pas prononcer le nom. Mais Ronald pensait que le plus dur était pour Harry car après tout il y avait sa famille qui était morte, ses parent et Sirius son parrain, Ronald sentait que son meilleur ami risquait de modifier le passé même si Dumbledore lui avait dit de ne pas le faire. Ce qui était le plus étrange c'était le faite que la salle sur demande ait put ouvrir un vortex et comme par hasard ça ne marchait ici. Ron ne voulait pas rester bloquer a cette époque, il avait peur de changer le passé sans le vouloir. Puis Ronald arriva dans le parc et continua de marcher il se demandait bien ou était les autres.
Soudain il aperçut Hermione feuilletant un livre surment pour trouver un moyen de retourner a leur époque, Ah! Sacrée Hermione qui cherchait toujours les solutions dans les livres , il s'approcha d'elle.


Salut Hermione, je ne crois pas qu'on puisse trouver une solution a l'aide d'un livre ça se saurait si des sorciers avaient déja remonté le temps.

Ronald se rendait compte qu'il avait des sentiments amoureux pour Hermione mais n'arrivait pas a lui avouer et ce n'était pas le moment en plus. Il s'était promis une chose il veillerais sur elle et la protégerait même si Hermione était meilleur que lui.

Je m'inquiète pour Harry je crois qu'il risque de faire une bêtise, ça doit être dur pour lui, de voir ses parents et Sirius en vie .

Ronald vint s'assoir a côté d'Hermione il aimait bien lui tenir compagnie et il ne voulait pas qu'elle se fatigue trop a force de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Jeu 6 Aoû - 18:43

    Alors qu'elle essayait tant bien que mal de trouver quelque chose. Même un petit indice. Un petit quelque chose. Mais rien. Il n'y avait absolument rien, et ça en devenait agaçant. Soudain, la voix de Ron lui parvient. Elle sursauta légèrement, avant de lever les yeux vers lui. Depuis quelques temps, déjà, elle savait que ce qu'elle ressentait pour lui était plus que de l'amitié. Mais elle n'avait rien dit, et elle essayait de ne pas le montrer du mieux qu'elle pouvait. A ses mots, elle aurait bien voulu lui répondre quelque chose qui lui bouclerait le clapper, mais elle n'en avait pas l'envie, ni la force. Elle soupira légèrement. On ne saurait distinguer si c'était de l'agacement, ou si c'était le fait qu'elle était complètement dépassée par les évènements. Elle ferma son livre, avant de le poster près d'elle, et de regarder Ronald. Elle lui sourit légèrement, et l'écouta parler. Harry allait faire une bêtise ? Ca, c'était à prévoir. C'était même certain. Qui aurait imaginé Harry ne rien faire pour sauver sa famille ? C'était inconcevable. Hermione soupira une nouvelle fois. Elle fit une petite moue, avant de répondre:

    « Je crois bien qu'il va désobéir à Dumbeldore. Il faudrait qu'on lui parle, tu ne crois pas ? Comme tu l'as dit, c'est dur pour lui. »

    Elle marqua une pause, réfléchissant un instant, avant d'ajouter:

    « Mais... Peut-être qu'il a raison... »


    C'est vrai. Elle le comprenait. Elle aussi elle voudrait bien changer le futur. Faire quelque chose pour empêcher la mort des parents d'Harry, la mort de Sirius. C'est vrai qu'elle aimerait bien tout changer. Elle regrettait de ne pas voir ses parents, par contre. C'est toujours amusant de voir ses parents plus jeunes. Oui, parfois, elle aimerait bien être comme les autres. Avoir des parents, comme les autres... M'enfin, bref, ce n'était pas le but de la conversation, non ?

    « Tu ne crois pas qu'on pourrait... Faire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Jeu 6 Aoû - 18:58

Tiens, tiens Hermione qui serait capable de désobéir au grand Albus dumbledore ça s'était bizarre il n'y avait pas de doutes, mais elle n'avait pas tort il faut dire mais ça risquait d'être dangereux c'était même sur mais que faire ?

L'ennui c'est que si il arrive a sauver ces parents, son futurlui risquerait de ne pas être la même personne, si il tue tu sais qui, on ne pourrait plus être amis. Tu te souvient c'était grace au Troll que tout les trois on avait finalement finit pat devenir les meilleurs amis du monde et si tu sais qui meurent il n'y aura pas de Troll et notre amitié risque de mourrir.

Ronald ne savait pas quoi choisir, il ne voulait pas perdre Hermione car sans le Troll il risquerait de n'être jamais ami avec elle et ça se trouve il ne serait même plus le meilleur ami de Harry. Soudain Ronald eut une idée qui pourrait être moins dangereuse pour le futur.

On peut toujours juste sauver Sirius ça ne causerait pas de gros dégats au futur, enfin je pense. Mais je ne sais pas comment on peut le sauver, on pourrait lui parler de ce voile celui au département des mystères et lui dire que c'est dangereux et qu'il vaut mieux pas s'en approcher et ça éviterait de dévoiler notre vrai identité.

Mais la question est que si ils en parlent au jeune Sirius est ce qu'il s'en souviendra plus tard et qu'il comprendra qu'il ne devra pas être pret de ce voile, tant de questions sans réponse. Enfin généralement c'est Hermione qui a les bonnes idée lui il est généralement la pour détendre l'atmosphère.

D'un autre côté si Dumbledore nous a dit de ne pas changer le cours du temps c'est qu'il y a une raison mais il y a surement une raison précise si nous avons remonté le temps. Mais cette raison je l'ignore et je n'ai aucune idée du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Jeu 6 Aoû - 22:53

    Elle n'acoutait plus trop ce qu'il disait. Perdant son regard dans celui de Ron. Oh, bien sur, elle savait très bien ce qu'il pouvait raconter, elle essayait de comprendre ce qu'il lui disait, tout en se débattant pour ne pas l'embrasser. C'est vrai quoi, pourquoi il sest installé aussi près d'elle ? Rah, Ron! Tu ne vois donc rien ? Elle baissa les yeux vers l'herbe verte coupée courte, histoire de ne pas lui sauter dessus. Il mettait en place devant les yeux d'Hermione un bon argument: sans cela, sans le Troll, sans le retour de Voldemort, jamais ils ne seraient devenus des meilleurs amis. Jamais elle n'aurait osé parler à Harry Potter, et, voyant Ron, elle n'aurait pas spécialement été attirée vers lui, soyons francs. Non pas qu'il est repoussant, au contraire, mais à première vu, ce n'est pas le genre d'Hermione. Cela n'a rien à voir avec ses cheveux roux, non, mais plutôt à l'air niais qu'il prend parfois, et à cet humour propre aux enfants Weasley masculin. Lorsqu'il eut terminé, elle garda le silence quelques instants. Elle réfléchissait. Sauver juste Sirius ? Harry ne voudrait jamais. Jamais il ne pourrait laisser ses parents mourir si il savait qu'il puvait sauver ses parents. C'était logique. Pour Harry, elle était prête à désobéir à Dumbeldore. Prête à désobéir à tout le monde. Fille unique, Harry était comme... son frère ? Oui, c'était cela. Elle tenait vraiment à lui, et jamais elle ne ferait quoi que ce soit qui pourrait barrer son chemin vers son bonheur. Quitte à prendre de gros risques. Hermione soupira, releva le visage vers Ron, et parla, à son tour:

    " D'accord... Oui, c'est vrai, on ne se serait pas rencontré. Mais... Mets toi à sa place. Tu ne crois pas que tu ferais tout pour sauver tes parents ? Peut-être que tout sera différent. Surement, même. Mais, on peut toujours trouver n moyen de savoir que nous étions les meilleurs amis d'Harry lorsqu'on sera de nouveau dans notre époque. Une lettre, ou ce genre de chose. Ron... Je pense qu'on devrait essayer. On devrait prendre le risque. On perd notre amitié contre la victoire contre les Mangemorts et Vol... Tu-sais-qui. On doit essayer. Si on est ici, c'est pas pour rien, n'est-ce pas ? C'est pour changer le futur et sauver des vies. Pas que Sirius, ou James ou Lily mais des centaines de vies... "

    Elle le suppliait presque du regard de la croire. De la suivre. Mais elle ne savait pas ce qu'il pensait. Peut-être qu'il ne voudrait pas sacrifier son amitié avec Harry ? Elle non plus ne voulait pas. Elle ne voulait pas sacrifié son amitié avec Harry, et la rencontre de Ron, la naissance de son... amour, pour lui. Elle ne voulait pas. Mais avait-ils vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 8:33

On peut toujours tenter mais il vaut mieux parler de ça avec Harry, mais changer autant de chose du passé c'est bien trop dangereux je suis sur que tu le sais mais que tu le nie, je ne sais pas si j'aurais le courage de prendre ce risque. C'est peut être simplement un hasard si nous, nous sommes retrouvé ici même si j'ai du mal a le croire.

C'était un choix difficile et qui pourrait causer beaucoup de conséquence a leur avenir mais aussi a l'avenir d'autre personne. Que faire ? Ca c'était la bonne question, Ronald ne voulait pas cha,ger le passé mais Hermione avait raison si Ronald devait sauver sesparentsils auraient fait quelques chose mais ce n'est pas ses parents. Ronald pensa a une chose qui n'était pas si bête que ça, bah oui ça lui arrive de réfléchir de temps à autre.

Mais attend une seconde, la prophétie sur Harry et tu sais qui n'a pas encore été prédit par le professeur Trelawney, donc on ne pourra rien faire contre Voldemort, donc on ne pourra pas éviter aux parents de Harry de se faire tuer.

Allez il fallait qu'il pense a autre chose, bien sur il ne voulait pas perdre Harry et Hermione mais ils ne s'en souviendrait pas si ils arrivent a changer le passé, comme ça il ne souffrira pas de les avoir perdu. Il était un peu géné par moment car il était si près d'Hermione mais bon ce n'était pas le moment de penser à ça.

Et si on s'arrengeait pour que Sirius, le père de Harry et le professeur Lupin mettent a terme a leur amitié avec Peter, ainsi les parents de Harry ne choisiront pas Peter comme gardien du secret et prendront surement Sirius et comme ça personne ne pourrait les vendre a Tu sais qui.

L'ennui c'était de savoir comment mettre a terme a leur amitié c'était plus facile a dire qu'à faire, bon maintenant c'était autour de Hermione de trouver un solution après tout c'était elle la miss-je-sais-tout. Ronald la regarda alors dans les yeux, elle était si belle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 11:56

    Elle l'écoutait, sourcils froncés, tête baissée sur genoux. Tout s'embrouillait dans son esprit. Elle trouvait des solutions, mais il y avait toujours un quelque chose qui lui faisait penser que ce n'était pas possible. Quand, soudain, Ronald eut la plus brillante idée qu'il n'ait jamais eu. Elle releva la tête vers lui, un immense sourire aux lèvres.

    " Ronald ! Pour une fois, tu as eu une merveilleuse idée ! C'est ça, la solution. Il faut éloigner Lily et James de Peter. C'est ça la solution ! Tu m'étonnes, parfois ! "


    Elle rayonnait. Ses yeux brillaient, regardant Ron dans les yeux. Quant à son visage, il était illuminait par ce sourire magnifique, et cette petite rougeur qui était apparut sur ses joues douces. C'était cela la solution. La solution à tout. Bien sur ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Ron pouvait être intelligent quand il voulait.

    " Le seul problème, ça va être de justement les séparer. Pour l'instant, Lily et James n'ont pas l'air de bien vraiment s'entendre... Rogue se fait carrément persécuter par James, ce qui ne plait pas à Lily. Bien qu'elle est attirée vers lui, elle ne supporte pas cet air de petit rebelle. Pour l'instant, donc, Lily n'est pas dans le lot. Il faut s'occuper de James, Sirius, et Lupin... "

    Elle marqua un temps de pause. Lily, elle pouvat toujours s'en occupait. Intelligente, tout comme Hermione, elles allaient surement bien s'entendre. Elle s'en approcherait du mieux qu'elle pourra. L'éloigner de Peter comme elle peut. Elle essayera, oui. Mais pour les Mauraudeurs, a, c'était à Harry et Ron de s'y coller.

    " Ecoute, on en parlera à Harry, si jamais il nous dit qu'il veut changer le futur, et sauver ses parents, ainsi que Sirius. Si il nous en parle, alors on lui parlera de notre plan. Toi et lui, vous devrez vous rapprocher de James, Sirius et Lupin. Sans pour autant dévoiler votre identité... Moi, je m'ocupe de Lily. "


    C'était risqué, ce plan. Très risqué. Surtout pour elle. Elle devait faire attention à ce que Lily et James tombent amoureux quand même. Sans qu'Hermione vienne gacher le couple. Elle ne savait pas ce que sa présence auprès de Lily allait produire chez Lily ou chez James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 12:14

Ronald était content que Hermione le complimente pour une fois qu'il avait un e bonne idéeen plus Hermione n'y avait pas pensé alors ça c'était un miracle enfin faut pas trop exagerer non plus. Ronald n'était pas un gros débile sans cervelle il n'était pas comme les deux gorillesde Malefoy, Crabbe et Goyle.

Il m'arrive d'être intelligent parfois ou c'est simplement un coup de chance.

Ronald écoutait attentivement Hermione, alros elle s'occuperait de Lily et lui et Harry de James Sirius et Lupin, mais bon les maraudeurs n'était pas si idiot que ça et ils risqueraient de remarquer la ressemblance de James et Harry tout l'avait surement remarqué. Harry était le portrait cracré de son père c'était connu sauf les yeux il avait les yeux de sa mère.

Tu sais Hermione, ça ne va pas être facile car Harry ressemble beaucoup a James tout le monde l'a vu et ils ont surement a certains points les même caracteres. Il y a de nombreux élèves qui ne sont pas dupes et qui ont beaucoup de soupçons car ce généralement personne entre a Poudlard en allant directement en 6 ème année.

Par contre il y aurait bien quelqu'un qui pourrait bien les empecher d'executer leur plan et c'est bien sur Malefoy et sa bande.

Il faut éviter que Malefoy et sa bande découvrent leur plan ils seraient capable de tout faire foirer, je pense qu'on devrait garder ça pour nous et ne pas en parler non plus a Luna ou a Neville après tout on connait pas leurs réactions.

Ronald ne pouvait pas nier le faite qu'il ne voulait pas modifier le temps mais il ne voulait pas le dire a Hermione, il était de l'avis de Dumbledore.

Mais imagine que sa cause de graves problèmes au futur quelques détail modifié peuvent nous couter très cher c'est ce que Dumbledore a dit et tu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 13:46

    C'est vrai que la ressemblance de Harry pour James, ça allait compliquer la chose. Même beaucoup. Soudain, le visage de la demoiselle s'affaissa. Déçue, elle ne trouvait plus de solution. Comment éloigner Les Maraudeurs de Peter sans pour autant se faire voir ? C'était imposible. Ron continua sur ses arguments. C'est vrai, ils ne savaient pas ce que cela allait changer dans leur vie, dans leur époque. Peut-être que Harry ne serait même pas ce qu'il ait. Peut-être que Ron ne serait pas ce qu'il est. Elle-même ne serait peut-être pas la même. Elle ne savait pas. C'était le risque à prendre. Mais, si il le faut, elle le prendrait. Harry l'aurait fait pour elle, et l'aurait fait pour Ron. C'est pourquoi ils devaient le faire pour lui.

    Elle savait, oui, que changer le passé pouvait avoir de grandes conséquences sur le futur. Elle le savait. Dumbeldore lui avait rappellé. Elle soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux, et de lancer, catégoriquement:

    " De toute façon, on parlera de ça avec Harry. Et puis, ici, quelqu'un pourrait nous entendre. "

    Elle regarda autour d'elle, avant de revenir sur Ron, et d'ouvrir son livre. Elle était un peu gênée. Bien qu'elle aime sa présence, elle n'en avait pas l'habitude. Pas quand ils sont seuls, si près. Bien souvent, il y avait Harry ou Ginny. Mais là, non. Elle prit alors la parole, tout en continuant de feuilleter son livre:

    " Alors ? Ton séjour ici, ça se passe bien ? Je veux dire, tu trouve comment le Poudlard de cette époque ? "

    Ah, Hermione, parfois, vaut mieux te taire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 14:01

Bah ça me fait bizarre je n'ai pas encore l'habitude, beaucoup d'élèves admire les maraudeurs, a ce qui parait ils ont pas mal de fille a leur pied.

Ronald n'avait encore parlé a personne , généralement ils disaient bonjour ou faisait un signe de la main il voulait prendre aucun risque, bon peut être que parler a quelqu'un ne changerait pas grand chose mais on ne sait jamais. Ronald observait Hermione il avait peur de la perdre en faisant une bêtise. Maintenant il savait qu'il ferait tout pour elle il serait même capable de se sacrifier mais bon il ne lui dirait pas après tout comme il se le disait souvent il ne pourrait jamais lui offrir de belle chose a cause de sa pauvreté.

Tu sais Hermione je serais toujours la pour toi si tu as un problème n'hesitez pas a m'enparler même si tu sais que j'ai la capacité émotionnel d'une petite cuilliere.

Ronald se mit a rire à sa propre remarque, il se souvenait que c'était Hermione qui lui avait dit lors de leur cinquième année. Il fallait dire qu'elle n'avait pas tort a ce sujet la, mais bon c'est ce qui fait le charme de Ronald, non ?Il se souvenait de la foisou il avait été jaloux de Victor Krum car celui ci avait invité Hermione au bal, mais bon Ron n'avait qu'a demandé a Hermione avant.

Je n'ai pas envie de te perdre en changeant le passé, tu es importante pour moi même si je ne sais pas le montrer et que je suis maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 14:16

    Un léger sourire se dessina qur ses lèvres. C'était amusant de voir Lupin, ou Sirius en tombeur. Qui aurait cru cela en les voyant ? En les voyant, à leur époque, bien sur. La suite de la discussion changea brutalement. Bien que la deuxième réplique de Ron fit rire Hermione, elle redevint vite serieuse, arrêtant même de tourner les pages du livres. Lentement, et lorsqu'il eut fini, elle releva le visage vers Ron. Elle ne savait pas pourquoi, mais les paroles lui serrèrent le coeur. La gorge sèche, et, les yeux humides, elle fixait Ron. Elle ne savait pas comment réagir. Disait-il cela, parce qu'il la considérait comme une amie, ou plus ? Elle ouvrit la bouche pour parler, mais se rendant compte qu'elle ne savait pas quoi dire, et que de toute façon, elle ne pouvait pas, elle la referma aussitôt. Après un bref instant de silence, elle parla enfin.

    " Oh... Euh... Merci. Je... Ben, tu sais, c'est pareil pour moi. J'ai pas envie de te perdre, et j'ai pas envie, qu'une fois dans notre époque, tu m'oublies, et je t'oublies, parce que... Parce que. "

    Elle sourit légèrement. Ron était maladroit, c'est vrai. Comme pour toutes les fois ù il lu avait fait mal, sans le savoir. Comme la fois où il ne l'avait pas invité, au bal du Tournois des trois Sorciers. Soudain, elle se souvint: Slughorn était professeur à Poudlard. Et, en cours, il avait bien remarqué le haut niveau d'Hermione, et, il l'avait invitée la semaine prochaine à un bal pour ses élèves préférés. Il y aurait même Lily...

    " Ca me fait penser... Slughorn m'a invitée à venir à son bal, qu'il fait la semaine prochaine. Je ne sais pas si je dois y aller, mais, il y aura Lily, et ce sera une bonne occasion de m'approcher d'elle. Donc... Si tu veux, tu pourras venir avec moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 14:29

Ronald ne comprenait pas pourquoi Hermione avait cete drole d'air avait il dit quelques chose de mal qui ne lui a pas fait plaisir enfin bref il verrait bien. Ronald écouta Hermione et fut content qu'elle lui propose de venir a la réunion du professeur Slughotn c'est vrai que lui n'était pas invité apparement il ne devait pas avoir grand chose d'interessant en lui sinon peut être qu'il aurait été invité par le professeur de potions qui sait .

Bah c'est gentil et...et j'accepte de t'accompagner je me demande qui on va voir d'autre, nos parents doivent être mort d'inquiétude j'espere que ce n'est pas le cas. J'ai envie qu'on trouve un moyen de rentrer mais je n'ai pas d'idée.

Et voila ça recommençait il changeait de sujet, il pensait beaucoup a ses amis et si c'était vous savez qui, qui les avaient envoyez dans le passé. Non, non a moins que Vous savez qui ai voulut remontez le temps au même moment ou Harry avaient souhaité revoit son parrain Sirius. Ce qui fait que tout se serait emmélés et que ça se trouve le mage noir de leur époque serait a cette époque la. Donc si il tuait James ou Lily même les deux Harry ne naîtrait jamais, donc il n'y aurait pas de prophétie et Vous savez qui serait toujours aussi puissant sans personne pour l'arretez.

Et si c'était tu sais qui le responsable de tout ça et si il avait réussi a remonter le temps ai moment ou Harry a souhaité revoir Sirius comme ça il pourrait tuer les parents de Harry. Donc ça se trouve si ça s'est passé au même moment on a été envoyé dans le passé pour empecher ça, tout concorde mais ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 15:13

    Elle sourit légèrement: il avait accepté. Ah, maintenant, elle avait hate d'y aller. Elle qui hésitait. Mais, très vite, la conversation changea de nouveau de sujet. Elle se vexa légèrement: c'est bon, quoi, ils étaient presque entrain de se dévoiler leur amour. Ahlalala. Mais, de toute façon, ce n'était pas le moment. Voldemort ? Voldemort les aurait envoyé ici ? Elle fronça les sourcils. Perplexe. Elle trouvait cela étrange que Voldemort les ai envoyé dans le temps des Maraudeurs.

    " Je ne sais pas, Ron. Pourquoi Tu-sais-qui nous aurait envoyé ici ? Je ne comprends pas ce que l'on ferait tous ici... Mais tu as peut-être raison. C'est une piste à ne pas écarter, en tout cas. "

    C'est vrai. Peut-être était-ce Voldemort ? Elle ne voyait pas vraiment pourquoi. Mais elle pensait que c'était une possibilité, et qu'il ne fallait rien négliger. Ils en parleraient à Harry. Ils ne pouvaient rien décidés de faire sans son avis. Après tout, il s'agissait de ses parents, et de son parrain.

    " On en reparlera avec Harry, d'accord ? On ne peut rien faire sans son accord. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 15:31

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulut dire , Tu sais qui a put enclecher quelques chose mas ils ne voulaient pas nous envoyer c'est un accident donc ça se trouve il ne sait pas qu'on se trouve ici enfin je sais pas moi. Tu as raison on en reparlera avec Harry c'est a lui de voir.

Ronald ne quittait pas Hermione des yeux il avait dut mal a se retenir il voualit juste pouvoir la serrer dans ses bras et l'embrasser mais il avait peur de se faire repousser.

Tu sais Hermione quand je suis avec toi je...je me sens bien.

*Allez courage dis lui agis!*

Voila la voix qu'il entendait dans sa tête, il tenta de dire quelques chose mais aucun son ne sortit de sa bouche malgré le faite qu'il remuait les lèvres. Oh et puis zut vu qu'il n'arrivait pas par les mots il décida d'agir, il s'apprcha du visage de la jeune fille et déposa un baiser sur ces lèvres mais se retira rapidement.

Escuse moi je ...je..je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Ronald rougissait il tourna le dos a Hermione d'ailleurs il se releva il avait trop peur de la réaction d'Hermione il ne supporterait pas d'être rejeté par celle qu'il aime il commença a partir esperant qu'elle allait le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 16:09

    Ah! Par accident ? Mh. Possible. Mais Voldemort ne ferait pas une erreur pareille, si ? Enfin, bref. Comme ils l'avaient dit: ils en parleraient à Harry. Elle sourit légèrement, satisfaite qu'ils arrêtent cette conversation. Elle replongea son attenton sur son livre, mais pendant peu de temps. Car, en effet, Ron reprit la parole. Hermione releva brusquement le visage vers lui. C'était quoi cette soudaine déclaration ? Elle sentit ses joues s'empourpraient, et avant qu'elle n'ait pu répondre, il approcha son visage légèrement rosé par la honte de celui d'Hermione. Leurs lèvres se touchèrent, mais pour peu de temps, laissant un gout de trop peu sur la bouche de la jeune fille. Il s'excusa, puis, se leva, laissant une Hermione hébétée, qui ne réagit pas tout de suite. Le voyant s'éloigner, elle ferma son livre, attrapa les autres posés à côté d'elle, et se précipita vers la chevelure rousse au loin.

    " Ron, attends ! "


    Elle courra vers lui, lorsqu'il s'arrêta. elle se stoppa devant lui. Elle ne savait ps quoi vraiment lui dire. Elle le regarda dans les yeux, pendant quelques secondes, sans rien dire, reprenant son souffle - n'oublions pas qu'Hermione n'est pas du tout sportive - avant d'approcher à con tour du visage du jeune homme ( se mettant à la pointe des pieds, étant donné la taille de Ron ). Elle posa alors ses lèvres sur celles de Ronald, et l'embrassa. C'était un peu maladroit, timide. Mais c'était un vrai baiser. Celui qu'elle attendait depuis longtemps, c'est vrai. Ils se décollèrent, et elle baissa les yeux, gênée, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 16:23

Ronald fut content que Hermione le ratrape mais il devait avoir l'air idiot maintenant il attendait la réaction de la jeune fille et il fallait s'attendre a tout avec Hermione. Mais ce qu'elle fit surpris lejeune homme pourtant il n'avait pas rêvé Hermione l'avait bien embrasser maintenant il se sentait soulagé. Ce baiser fut si intense, Ronald mis ses mains autour de la taille de Hermione et l'a réembrassa tendrement puis il retira ces lèvres, des lèvres si douces de la jeune fille il était sous le charme.

Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça, mais tu sais que la seul chose que je pourrais t'offrir est mon amour je ne pourrais jamais te faire de beau cadeau je ne veux pas que tu sois malheureuse avec moi. Pour moi ce qui compte c'est ton bohneur et j'accepterais ton choix je te le promet.

Ronald avait été a la fois sincère mais triste, il l'aimait vraiment on pouvait même dire qu'il était fou d 'elle, il serait pret a détacher la lune pour elle même si techniquement c'était impossible.

Je sais que je ne serais pas le petit ami idéal, je suis maladroit, je ne suis pas doué avec les filles mais sache que je t'aime vraiment, je suis vraiment sincère mais je ne sais pas si c'est ton cas a toi.

Ronald retira ses mains de la taille de la jeune fille il rougissait encore, et il avait encore du mal a croire a ce qui s'était passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 17:09

    Elle serra ses livres contre elle, intimidée par ce Ron complètement différent, soudain. Plus doux, plus... Homme. Parfois, elle le voyait encore comme l'adolescent immature qu'elle avait trouvé qu'il était encore l'année dernière. Elle l'écouta, le regardant dans les yeux. Des beaux cadeaux ? Voyons, Ron, tu crois vraiment que c'est pour des beaux cadeaux qu'elle vient de t'embrasser ? Elle baissa les yeux, souriant légèrement. Ce qu'il disait lui faisait chaud au coeur. Elle se sentait si légère. Elle se sentait tellement bien. Hermion releva le visage vers Ron lorsqu'il eut terminé de parler.

    " Ron... Tu crois vraiment que je t'aurais couru après si je ne ressentais pas plus que de l'amitié pour toi ? J'te ferais dire que je tiens à ma fierté ! "

    Elle sourit légèrement. Elle l'aimait. Elle était sûre maintenant de ses sentiments. James passa au loin, accompagné de ses amis, et elle ne pu penser à Harry. Devaient-ils lui dire ? Non, peugt-être pas. Elle préférait lui cacher leur relation, à cause de la réaction du jeune Potter.

    " Je t'aime. Je ne veux pas te perdre, Ron. Mais... Je pense qu'on ne devrait pas en parler à Harry. On ne sait pas comment il va réagir. Tu... Tu es d'accord ? "


    Elle lui sourit tristement. Elle pensait à si ils changeaient le passé. Peut-être qu'ils seront des inconnus tout les deux. Ca lui faisait mal de penser cela. De penser qu'elle allait peut-être le perdre. Etait-elle réellement prête à perdre Ron et son amour ? Peut-être pas, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Camps: Bien
Age et Année: 16, 6 ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 17:20

Oui tu as raison on ferait mieux de ne pas lui en parler.

Ronald ne voulait pas changé le passé car si il le changeait il risquait de perdre Hermione et il ne veut pas la perdre il l'aime tellement il le sait maintenant ça ne sert plus a rien de le nier. Ronald était si bien avec elle il laregardait dans les yeux. Il était content qu'elle reste avec lui même si ce n'est pas l'homme parfait mais après tout l'homme parfait n'existe pas c'est comme la femme parfaite, personne n'ai parfait. C'est vrai que Ronald avait grandit et il était un peu plus mature.

Hermione si on change le passé je risque de te perdre et je refuse que ce soit le cas ça ne serait pas juste, je ne veux pas perdre cette relation avec toi et je suis sur que tu penses la même chose.

Ronald remarqua que les mauraudeurs était dans le coin peut être qu'il était temps de rentrer et après tout il commençait a se faire tard et ça serait bête de faire perdre des points a Gryffondor a cause de ça.

Bon il est temps de rentrer maintenant, on en reparlera demain.

Ronald prit la main d'Hermione c'était décidé il ne dirait a personne qu'ils sont ensembles ce n'était pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Photo d'identité :
Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   Ven 7 Aoû - 17:35

    Ron arrivait si bien que ça à lire dans Hermione comme dans un livre ouvert ? Il devait voir cela dans ses yeux. C'est vrai. Elle ne voulait pas le perdre. Perdre Ron. Perdreson amour. Elle ne voulait pas, maintenant qu'ils avaient réussis à s'avouer leur amour.

    " On ne doit pas que penser à nous, Ron. Il faut aussi penser à Harry. Mais, de toute manière, on n'y est pas encore. On en parlera avec Harry. Peut-être ue pour une fois, il va bien vouloir obéir aux ordres de Dumbeldore. "

    Elle soupira légèrement. Hermione jeta un regard aux Maraudeurs qui les regardaient tout en parlant. Elle détourna les yeux d'eux lorsque son regard croisa celui de Sirius. Elle baissa la tête, et entendit Ron parler, puis, sa main se glisser dans la sienne. Ils s'avançèrent lentement vers le chateau. Où était Harry ? Et qu'es-ce qu'il faisait ? Est-ce que, lui aussi, n'était-il pas entrain de chercher un moyen de rentrer chez eux ? Ou un moyen de changer le passé ? Elle ne savait pas. Mais pour l'instant, elle ne se posait pas la question. Elle était juste bien, c'est tout. Elle jeta un coup d'oeil à Ronald, et elle ne pu s'empêcher de sourire. Ginny avait raison: il l'aimait. Il entrèrent dans le chateau, et se lâchèrent la main: si ils croisent Harry, il allait se poser des questions. Il se dirigèrent vers la salle commune des Gryffondor, et, arrivés dedans, chacun partit de son côté faire ce qu'ils avaent à faire, se jetant de temps en temps des regards, ou des petits sourires.


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit moment en silence. _ P.v   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment en silence. _ P.v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de répit
» Un petit moment de réconfort
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard: Méfaits Accomplit :: Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: